Les discussions

Gadget tel lg a 200

bonjour, Comment supprimer tous les gadgets sur mon écran d'accueil le menu semble vouloir absolument que je choisisse 1 gadget avant de fermer mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Msn et lg ku990i

Bonjour, moi j'ai un telephone LG KU990i j'essai de le telecharger mais ca ne marche jamais. J'ai essayer en tapent msn mobile mais je ne recois pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
djiboss

Comment installer msn sur mon lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Max59

Emergency mode avec lg p 350

 Résolu

Bonjour, ' 'JAI acheté un portable LG-P 350 noir.A chaque fois que je l'éteint il s'affiche en mode emergency .J'ai enleve la batterie la derniere et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Gros bug lg pc suite 3 (gc 900)

Bonjour, voilà mon problème. J'ai acheté aujourd'hui un LG GC 900 donc le viewty smart. Tout marche impec sauf pour PC suite 3. Donc je met mon port...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Malousalto

Lg arena (km900) s'eteint a l'allumage

 Résolu

Bonjour, Le 2 novembre ( il y a 4 jour) J'ai fait l'aquisition d'un Lg arena KM900, IL EST EXELLENT . Le 1er jour : Je découvre le portable, tou...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yassine1985

Lg viewty blanc avis

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre le zoom quand on va sur internet car je ne voie rien donc je ne peut pa aller sur intenet me...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Wi-fi sur lg optimus black

Bonjour, je viens d'acquérir un LG optimus black avec un forfait (donc tout premier portable) et ma ligne sera mise dans 48h et lorsque j'esssaye de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kelly

Android lg 505, contact fb suprimmé

Avec le telephone lg505 android on peut joindre un accompte facebook avec un contact dans le telephone. C'est ce que j'ai fais mais j'en ai supprimmé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Android market avec un lg gw620

Bonjour, Je voulais savoir, Pourquoi lorque je touche l'icone du "Market" on me demande : configuration de votre compte google ? J'en ai fait un,...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
deadmonster1

Lg optimus black, pb mp4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les mp4 avec mon optimus black, ce format est (normalement)pourtant supporté, y a t'il une manip à effectuer svp,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ingzz

Comment activer l'envoie de fichiers sur lg gt540 ??

Bonjour, J'ai acheté un LG GT540 Optimus, et quand je veux envoyer des photos (ou d'autres fichiers) il inscrit "uploads disabled". Que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jessiie658

Récuperer photos éfacer d'un tél lg ku990i

salut a toute et a tous j'ais un trés gro problém,voilà je me suis acheter une carte mémoir pr mon tel LG ku990i (le blanc)..j'ais déplacer més photos...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jéjélabellevie

Lg optimus me

Bonjour, je souhaiterai savoir ce que vaut le lg optimus me et si il est possible de mettre un écran animé ou un écran de veille animé Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Lg optimus e900

Bonjour, voila mon petit pepin j'ai acheter ce petit bijou et mon probleme est le suivant: je ne peu pa mettre de sonnerie d'appel de sms et...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Lg viuwty

Bonjour, bonjour voila mon usim est desactiver coment l,activer?merci davance Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Connecter mon pc à l'internet via lg ku990

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour connecter mon PC portable à internet en utilisant le téléphone mobile LG ku990 abonnement entr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Lg p500

Bonjour, J'ai ce portable depuis pas très longtemps , J'ai pas d'abonnement c'est a carte le mien, et je voudrais savoir comment installer des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Comment marche lg pc suite

Bonjour, J'ai achetée le LG Optimus Black, et je galère avec le logiciel LG PC suite 4. Je l'ai télécharger, mais je n'arrive pas à mettre de musiqu...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
hibou 92

Comment installé un jeux sur un lg ku990i

Bonjour, Je voudrais savoir comment installé un jeux sur un lg ku990i car j'y arrive pas j'ai le jeux en .jar sur ma micro sd et quand je le lance e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
--the-king--

Les touches 1,2,3 de mon lg bl20

Bonjour, j'ai un lg BL 20 et depuis peu les touches 1,2,3 ne fonctionnent plus,je ne peu meme plus ecrire des messages et composer des numeros,juste r...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
guinot2

Probléme clavier lg optimus one [resolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon smartphone LG optimus one p-500, et je n'ai plus le meme clavier qu'au depart, plus de touche...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LG suucks

Lg ku990i

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de réseau : j'ai peux etre fais une gaffe ! J'ai noté #31# sur mon clavier et depuis , j'ai pus de réseau ! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Lg kp501

Bonjour, est ce que je peux avoir le wifi sur mon portable kp 501 .est comment . Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bulle27

Lg optimus black

Bonjour, Je possède un Lg depuis quelques jours et je n'arrive pas a me connecter a internet. Pourtant l'icône 3G est allumé. Si quelqu'un aurais u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Lg ku 990i

Bonjour, j'ai comme portable ce lg ku 990i et j'aime beaucopu écouter la musique, mais le problème est que quand je copie/colle des musiques de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stella-s

Lg c330

Bonjour, moi j'ai acheté le lg c330est en fait je n'arrive pas a me connecter sur internet Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
technope

Plus de connection sur mon lg p500

bonjour voila j ai mis mon portable dans ma poche , il ne devais pas etre en veille et j ai du activer quelques chose , je ne peux plus recevoir la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Lg gt540, petit probléme dans la galerie.

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a environ un ans du LG GT540, et je me suis aperçu que quand je modifier certaines images dans ma galerie (pas t...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

J'ai oublié mon code de vérouillage lg gw520

 Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a déverouiller mon lg gw520 svp j'ai oublier mon code de vérouillage je craque bsoin d'aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de volume de la sonnerie lg gw620

Bonjour, je viens d'acheter un telephone portable...le tout nouveau LG GW620... J'en suis tres content...seul bémol, le volume des sonneries est tres...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
locolg

Code son lg gt540

Bonjour, je voudrais savoir OU taper les code du son sur mon lg gt540 comme 3845#*540#? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
casimire666

Débloquage téléphone portable lg gt540

Bonjour, Je n'arrive pas débloquer mon téléphone portable LG GT540. C'est android du reseau Orange. Comment faire? Aidez moi svp. Myth Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gsm_Help

Que veux dire "formater" sur le lg viewty ?

Bonjour, Ces derniers jours j'ai pris pas mal de photos avec mon portable,mentionné dans le titre. Lorsque, comme d'habitude j'ai voulu transférer m...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92

Lg optimus black ou htc desire s

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme , je ne sais pas lequelle choisir entre le Lg Oblack et le Htc Ds , Orange me propose un forfait bloquer a 23€ ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Sim non enregistré sur lg gc900

Bonjour, voici mon soucis j'ai récemment débloquer mon portable LG GC900 orange pour y mettre ma puce nrj mobile une fois le portable allumer et m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Myo

Debrider le son d'un lg kp 550

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a possibiliter d'augmenter les son du lg kp550 avec un code ou quelquonque systeme mercii de me repondre le plus r...

40 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
hakan

Lg viewty ecran cassé

Bonjour, mon lg viewty a l'ecran cassé..le lcd, est t'il facile d'operer ce genre de telephone pour changer l'ecran???

43 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
frammboiz

Rechercher pilotes lg ks20

Bonjour, je rechercher pilotes de lg ks20

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
mimiche

Lg breeze gw525

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier mon avatar "moi" dans livesquare. Je peux facilement modifier ceux de mes contacts... mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Luciole89

Lg gt500 eden park

Coucou à tous..!! :D Le papa noël m'a emmené comme cadeau de noël le mobile LG GT500 Eden Park (voici les caractéristiques : https://www.bouygue...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
vivi-nefertari

Lg kp500 :bluetooth se déconecte du système s

Bonjour, J'ai acquis le LG kp 500 . J'ai un problème de connexion bluetooth avec mon véhicule (citroen).Dès qu'il reconnait le système, le kp500 se c...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
hiyjj,j

Lg kp500 reste bloqué sur l'image du logo

Bonjour, Au secours!!!!! mon tél le LG KP 500 ne marche plus il reste bloqué sur le logo. Si je le branche il se met en route sur le logo, mai...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
alex95150

Problème ecran tactil lg arena

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon Lg Km900 Arena. En effet, l'ecran est insensible au tactil sur le quart du téléphone, en bas de l'e1...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
steffy

Debloquer mon tele telephone lg kc910

 Fermé

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon téléphone lg kc910 IME I: 357090-02-006531-4 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code de securite pour lg ks 360

Bonjour, Urgent je besoin du code de sécurité pour lg ks 360 TONY DIKIDISI Kinshasa RDC

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
020673

Mon lg kp500 est-il détruit??

Bonjour, Cc Quel qu 1 peux m'aider !!!!! j'ai flacher mon LG kp 500 avc GSMULTI mais j'ai fait une erreur dans SW VERSION j'ai fait une de GT350 p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
daldoum

Driver lg gm750

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone lg gm750 je veut le connecter a mon pc mais il n'installe pas comment faire merci de votre aide Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
petitgris02

Mettre à jour le firmware de mon lg gc900

Bonjour, j'ai un probleme ayant constaté des bugs sur mon portable le vendeur m'a conseillé de mettre à jour le firmware sur le site LG seulement v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
saduj

Lg arena km-900 tv

Bonjour, J'ai acheté le lg Arena KM-900 il y a peu de temps sur SFR avec forfait illymitic, mais je n'ai jamais réussi à aller sur les chaînes TV j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
awadju
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 324