Les discussions

Mémoire disponible nulle

Bonjour, Il me restait 430 mo disponible en ram et j'ai voulu chargé un fichier de 500mo: mémoire saturée. Lorsque je redémarre mon telephone je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nemrod18

Desimlocker avec quelle carte sim l'ancienne ou la nouvelle?

Bonjour, Faut-il laisser la carte SIM de l'opérateur que je quitte pendant l'opération de desimlockage de mon portable? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poupougne13

Comment débloquer mon téléphone lg 4g lte,

Bonjour, mon téléphone est bloqué et je ne parviens pas à le débloquer. j'avais mis un schéma mais un ami après plusieurs tentatives l'a bloqué. je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kodjoazankpo

Mon lg ne detecte plus ma carte sim

Bonjour, Mon téléphone LG l80 ne detecte plus ma carte sim. J'ai tout essayé, l'éteindre , redémarrer, renisialisation... Et toujours rien. Ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rehorur

Code ihm

J'ai un problème avec mon GSM je ne sais plus envoyer de message ni téléphoner sa me dit que ses un problème de connection ou le code ihm qui n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
broulaye1

Mot de passe oublié sur mobile lg-x150

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai fait plusieurs tentatives. Comment procéder ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Cantabelle

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un mobile LG X150. j'ai rentré un mot de passe que j'ai oublié. Comment procéder pour le débloquer ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Cantabelle

Au secours mon téléphone s'est mis en mode sécurisé

Bonjour, mon téléphone c'est mit en mode sécurité sans rien faire . Quoi faire,aidée moi s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
martinfrancois

Demande de renseignements

Bonjour, je vous appel de la part d'une cliente de Vesoul qui est actuellement au Portugal et son portable ne marche pas donner nous une adresse o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer des photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon pc vers mon smartphone Samsung Alpha Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
wallon

Connixion 3g

Bonjour, comment activé cnx internet 3g jawal sur lg g3 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
hakim0770

Urgent téléphone qui surchauffe.

Bonjour, Voila, j'ai un lg spirit 4g, ça fais environ 6 mois que je l'ai. Depuis qu'elle que jours mon téléphone s’éteint tous seul. Généralement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
pauline.45

Mot de passe lg g4 oublie

 Résolu

Bonjours, j'ai un mobile lg g4 et ça fait deux jours depuis que j ai oublié mon mot de passe verouillage d'écran, s'il vous plaît pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Auto backup

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinitialisation aux valeurs d usine de mon vieux LG7 et mes photos auto back up sont revenues ! Je les avais effa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à joue impossible

Bonjour, Je voudrais effectuer la mise à jour de mon portable LG G3 qui est en 5.0 mais lorsque je lance la mise à jour il s'arrête dès la première...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
wallon

Mon réseau 3g ne marche pas ?

Bonjour je n'y arrive Pas à. Configurer 3G de mon lg-D500, coment je doit faire.?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
vany123

Formatage totale du telephone lg p970

Bonjour, je viens très respectueussement auprès de vous. Vous demandé de l'aide. Mon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dJkJ57

Débloquer mon lg optimus l7 car compte google ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilis...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
elpam

Lg g3 youtube en 1440p 60 fps?

Bonjour, je compte m'acheter un lg g3 mais avant j'aimerais savoir si il pouvait lire les vidéos YouTube en 1440 p 60fps?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Flekz

Google play

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et j'aimerai y downloader google play mais je n'y arrive pas...comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Letrollien

Changer le nombre de sonnerie sur un lg k4

Bonjour, Je viens acheter un cellulaire Android LG K4 (K121) avec KOODO. Ma boîte vocale prend place après seulement 3 sonneries. J'aimerais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BestValue

E15

 Fermé

Bonjour, j'ai un lg e15 qui est bloquer et j'ai besoin d'aide pour déverouiller Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
STARGATE43

Lg leon

Bonjour, je vien d acheter un lg leon,je cherche comment enregistrer les photo ou vidéos directement sur la carte SD, ou les transférer plus tard puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Mimo

Deblocage du telephone

Bonjour, mon telephone tactile LG-E730 c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ReATo

Code de deverouillage de tout les marque

Bonjour, moi c'est kevine l'orsque mon telephone est verrouller mon grand frere mais un code et moi mon code sort en bas c'est un code a 4 chiffre sil...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nadellen

Sms commun

Bonjour, je viens d'avoir un LG F60 d'occase, comment faire pour envoyer un SMS à plusieurs personnes? merci Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
raoul78120

Où est mon cable pour connecter mon lg a mon ordi ?

Bonjour,J'avais acheté un lg kc910i,le problème est que je n'ai pas reçu le micro usd pour brancher mon lg a mon ordinateur ! SVP aidez moi ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
SuperLink15

Deverouillage

Slt, moi c'est KOKOBIKO je voudrais savoir comment déverrouiller un mobile LG-E615 sans la connexion wifi.Ce mobile est resté bloqué après avoir insi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000

Problème de son

Bonjour, Depuis deux jours, mes interlocuteurs ne m'entendent, alors que je les entends parfaitement. J'ai recherché d'éventuels problèmes au ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
toflfou

Ecran de vouillage

Bonjour, je n'arrive plus sélectionner les autres options de mon écran de verrouillage (Aucun;Glisser;Knock Code). Que faire? aider moi svp Co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
achkaeloo

Récupération de photos et videos supprimés

Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment Récupérer de photos et vidéos supprimés sur portable LG model gs290. merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Twigster22

Ou se trouve le debogage usb sous android 4.2.2 ?

Bonjour, Je me trouve en possession d'une tablette LG G Pad sous android 4.2.2. Je cherche où trouver les options de débogage usb, je suis allé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
fmk

Mon phone lg-vs950 ne s'allume plus après la réinitialisation.

Bonjour, J'avais réinitialiser mon phone LG-VS950 mais après l'opération ça me donne le message " Nous sommes désole nous n'avons pas pus activer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Nappe???

Bonjour, je lis des messages et on dit de faire changer la "nappe" d'un cellulaire si l'écran devient blanc. C'est quoi au juste la nappe et est-c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000

Ecran bleu lg kp501

Bonjour, j'ai acheté un LG KP 501 mi-juin.Au début, j'ai été conquise, mais j'ai vite déchanté. J'utilise énormément mon portable et au bout de quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Yamika

J'ai un prôblème avec play store

Bonjour, Je viens d'avoir un LG et je voudrai pouvoir télécharger des jeux avec playstore mais il me demande de me connecter avec mon compte google ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Djessy.jonas

Ecran qui devient noir mais qui marche encore, virus

Bonjour a tous, Depuis une semaine mon portable après l'utilisé un peu, affiche un écran noir. C'est juste d'apparence car je peux quand même écrire...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
alex62

Google play store

Bonjour, Je suis Manassé james , je viens par la présente courrier en ce jour vous solliciter une aide. En effet, je viens d'acheter un té...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nemrod18

Mis ajour de lg t 375

Bonjour, jveu mis ajour mon telephone et mércii

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ibrahim

Lg g3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des problème avec ma batterie de lg (redémarrage intempestif ), un jour par mégarde ma batterie et descendu a 8%, après le rechargeme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
fedudu3d

Rendre un telephone standard

Bonjour, Comment pourrai-je rendre mon telephone lg p700 standard?? Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nadellen

Changement de batterie puis écran "cassé" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pas nouveau ici, mais ça fait longtemps que je n'y avais pas étais... Enfin bref voilà ! Alors j'ai un petit ennuie avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stephanemarseille

Lg p 970 h processus com.android s'est interrompu ....

 Résolu

Mon tel LG P970 h affiche sans cesse le message" le processus com.android s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer " et le seul choix est...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
rapadou

Plus d'accès au recovery - g2

 Résolu

Bonjour à tous Appareil LG G2 sous Lollipop version 5.0.2 officielle Depuis la mise à jour vers lollipop 5.0.2 via LGMobile Support Tool qui a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
arto63

Déblocage de mon portable lg g flex

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'insertion de mon code de verrouillage par schéma, Mon LG G flex demande mon nom d'utilisateur et mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
nadellen

Mon lg recnnait just un operature

Bonjour, mon lg p920 reconnait uniquement les sim orange Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Demande d'aide pour mon lg-h345

Bonjour, mes amis! J'ai un tél. LG-H345 que j'aimerais utiliser n'importe quel SIM avec. Alors est-ce que vous ne pouvez pas m'aider e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94

Lg g3

Bonjour, Comment enregistré une conversation téléphonique sur le LG g3 Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
HelpiOS

Batterie externe

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une batterie externe, qui sort 4.8A et ma batterie de téléphone est censé se recharger avec du 2A, vais-je abîmer ma batt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Oragoo

Impossible installer carte sim orange dans le lg k10

Bonjour, impossible installer ma carte sim orange dans le portable lg k10 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 323