Messages LG shine
typhanie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sunshine0000 -
sunshine0000 -
Bonjour,
Sur mon LG shine, ça m'affiche comme quoi j'ai un message, mais quand j'appuie sur OK pour le voir, il n'y a pas de nouveaux messages, sauf tous ceux qui sont deja lus. Et ma mémoire n'est pas pleine...
qui peut m'aider ?
merci
bisous
Sur mon LG shine, ça m'affiche comme quoi j'ai un message, mais quand j'appuie sur OK pour le voir, il n'y a pas de nouveaux messages, sauf tous ceux qui sont deja lus. Et ma mémoire n'est pas pleine...
qui peut m'aider ?
merci
bisous
A voir également:
- Messages LG shine
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
18 réponses
Je ne crois pas que c'est spécifiquement lié à ton LG shine (modèle que je ne connais pas :o ).
En fait, ça peut arriver lors de l'envoie d'un sms de ton opérateur, étant chez SFR ça marrive de tps en tps
Quel est ton opérateur?
En fait, ça peut arriver lors de l'envoie d'un sms de ton opérateur, étant chez SFR ça marrive de tps en tps
Quel est ton opérateur?
Bonsoir
Vérifie bien de quel message il s'agit si c'est un sms ou message répondeur ou mail bref vérifie à quoi correspond ce message. Aides toi de la notice du tél. Je crois que même si on avait ce tél on ne peut pas trop savoir à quoi correspond et donc savoir de quel message il s'agit.
Vérifie bien de quel message il s'agit si c'est un sms ou message répondeur ou mail bref vérifie à quoi correspond ce message. Aides toi de la notice du tél. Je crois que même si on avait ce tél on ne peut pas trop savoir à quoi correspond et donc savoir de quel message il s'agit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas la notice, car j'explique:
avant j'avais le lg chocolate mais j'ai appeler le service client car il avait un probleme donc ils sont venus chez moi pour l'echanger, seulement il se sont tromper de modele et il m'on ramener le shine donc je n'ai pas la notice! c'est pas grave merci quand meme
avant j'avais le lg chocolate mais j'ai appeler le service client car il avait un probleme donc ils sont venus chez moi pour l'echanger, seulement il se sont tromper de modele et il m'on ramener le shine donc je n'ai pas la notice! c'est pas grave merci quand meme
salut !
j'ai un shine et j'ai eu ce "problème"... en faite c'est tout bête ...
il y a deux possibilités :
- sois un message que tu pense avoir ouvert un sms court style "ok bisous" et que l'on peut lire sans l'ouvrir donc considéré comme non lu...
- sois un vieux message reçu par son destinataire avec un ancien accusé de reception et il ne se trouve pas en début de liste.
précision : quand la mémoire est pleine l'enveloppe devient rouge.... ;-)
voilà en espérant que ça marche !
alors moi aussi j'ai un soucis avec mon shine, ultra protégé, jamais tombé... nikel ! il a quelques mois... et est en excellent état mais depuis hier il sonne très faiblement et avec une musique standart...
biensur j'ai "tout fait" augmenter le son ; changer de sonnerie ; retélécharger ma sonnerie ; changer le profil ; remettre une sonnerie de base ; l'éteindre ; enlever la batterie ; le jeter contre le mur (ah non pas ça... mais si ça continu...)
donc il sonne mais très faiblement et je loupe les appels.... je l'entends + vibrer que sonner...
si qq'un peut m'aider parce que je suis au bord de renier mon shine...
merci ça urge... parce que déjà j'ai peu d'appels (oh ça va j'entends d'ici les mauvaises langues lol je suis plus avec les sms, d'ailleurs la sonnerie fonctionne tjs elle...)
merci... bcp...
j'ai un shine et j'ai eu ce "problème"... en faite c'est tout bête ...
il y a deux possibilités :
- sois un message que tu pense avoir ouvert un sms court style "ok bisous" et que l'on peut lire sans l'ouvrir donc considéré comme non lu...
- sois un vieux message reçu par son destinataire avec un ancien accusé de reception et il ne se trouve pas en début de liste.
précision : quand la mémoire est pleine l'enveloppe devient rouge.... ;-)
voilà en espérant que ça marche !
alors moi aussi j'ai un soucis avec mon shine, ultra protégé, jamais tombé... nikel ! il a quelques mois... et est en excellent état mais depuis hier il sonne très faiblement et avec une musique standart...
biensur j'ai "tout fait" augmenter le son ; changer de sonnerie ; retélécharger ma sonnerie ; changer le profil ; remettre une sonnerie de base ; l'éteindre ; enlever la batterie ; le jeter contre le mur (ah non pas ça... mais si ça continu...)
donc il sonne mais très faiblement et je loupe les appels.... je l'entends + vibrer que sonner...
si qq'un peut m'aider parce que je suis au bord de renier mon shine...
merci ça urge... parce que déjà j'ai peu d'appels (oh ça va j'entends d'ici les mauvaises langues lol je suis plus avec les sms, d'ailleurs la sonnerie fonctionne tjs elle...)
merci... bcp...
bein... même ça , il sonnait pas fort..
et la réponse (très rapiiiide) de LG... "faite un devis autre que notre service de l'adresse ci dessous !"
et ma mère de 61 ans qui a du mal avec son portable m'a trouvé la solution "efface un numero, par exemple le mien et remets le et essaye..."
et ça marche !
enfaite j'avais fait double copie de répertoire sim->téléphone et téléphone->sim donc certains numero était en 4 voir 5 exemplaires suivant comment je les avais enregistré avant !
j'avais remarqué que les numeros pas enregistré dans mon repertoire, mais pas en "inconnu" sonné avec ma sonnerie (mon mp3 !)
donc hop... nettoyage dans le répertoire et ça marche !
:)))
maintenant... je vais écrire au service technique de LG France ! pour leur expliquer que ma mère de 61 ans, grand-mère et retraitée heureuse peut leur filer un coup de main puisqu'ils ne connaissent pas leurs modèles ! (elle a mon ancien samsung U600) lollll ^^
merciiii... quand-même...
à+
et la réponse (très rapiiiide) de LG... "faite un devis autre que notre service de l'adresse ci dessous !"
et ma mère de 61 ans qui a du mal avec son portable m'a trouvé la solution "efface un numero, par exemple le mien et remets le et essaye..."
et ça marche !
enfaite j'avais fait double copie de répertoire sim->téléphone et téléphone->sim donc certains numero était en 4 voir 5 exemplaires suivant comment je les avais enregistré avant !
j'avais remarqué que les numeros pas enregistré dans mon repertoire, mais pas en "inconnu" sonné avec ma sonnerie (mon mp3 !)
donc hop... nettoyage dans le répertoire et ça marche !
:)))
maintenant... je vais écrire au service technique de LG France ! pour leur expliquer que ma mère de 61 ans, grand-mère et retraitée heureuse peut leur filer un coup de main puisqu'ils ne connaissent pas leurs modèles ! (elle a mon ancien samsung U600) lollll ^^
merciiii... quand-même...
à+
coucou
j'ai besoin d'aide, j'ai telechargé msn sur mon LG shine
par le #123# j'ai pri lofre a 4euro
dc orange ma renvoyé un message comme quoi je pouvai me servir de msn
mais je ne trouve pas msn sur mon portable.
j'atend vos reponses avec impatience
merci d'avance
j'ai besoin d'aide, j'ai telechargé msn sur mon LG shine
par le #123# j'ai pri lofre a 4euro
dc orange ma renvoyé un message comme quoi je pouvai me servir de msn
mais je ne trouve pas msn sur mon portable.
j'atend vos reponses avec impatience
merci d'avance
Assures toi que ton tél portable supporte bien msn et donc que tu peux l'utiliser avec ton portable. Si c'est le cas télécharges bien la bonne application pour ton portable et configure bien ton tél et cela devrait aller tout seul.
salut a tous,
jaimerai savoir comment copier mon répertoire sur ma carte sim ... malgres plusieurs éssais je ny arrive pas
je possede le Lg Shine.
ps : inutile de me répondre par un message très intelligent du style "ta ka lire la notice" car si j'avais eu la notice je l'aurai lu.
merci
jaimerai savoir comment copier mon répertoire sur ma carte sim ... malgres plusieurs éssais je ny arrive pas
je possede le Lg Shine.
ps : inutile de me répondre par un message très intelligent du style "ta ka lire la notice" car si j'avais eu la notice je l'aurai lu.
merci
A l aide !!! J'ai un LG shine et j aimerais mettre MSN messenger, mais G un reseau Base et Proximus il faut faire comment pour pouvoir mettre MSN MESSENGER sur le LG shine (et combien ca coute?), Pourriez vous me repondre sur mon adresse E-mail missstiger69@hotmail.com merci beaucoup, c'est urgent SVP, comment je doi faire merci de me repondre ^^
Voici la manipulation en chiffres pour copier le répertoire sur la carte SIM :
- répertoire 6
- Tout copier 5
- Téléphone vers SIM 2
- garder original ou effacer original 2
Concernant les accusés de réception voii la manipulation :
- messagerie 5
- réglages 0
- SMS 1
- Accusé de réception 3
- OUI 1 NON 2
- répertoire 6
- Tout copier 5
- Téléphone vers SIM 2
- garder original ou effacer original 2
Concernant les accusés de réception voii la manipulation :
- messagerie 5
- réglages 0
- SMS 1
- Accusé de réception 3
- OUI 1 NON 2
ton centre de messagerie ne doit pas etre le bon num sa me la deja fait il faut que tu appelle ton operateur pour qu'il te redonne ton numero de centre de messagerie
a+
a+
re coucou ici c'est en faite shiner 8203 . et donc je voudrai demander en plus comment metre donc messenger et combien ca coute? c possible de le faire gratuit?