Les discussions

G pro optimus

Bonjour, au fait j'ai rencontré un problème sur mon téléphone G Pro Optimus. Ce problème n'est rien d'autre que la non-reconnaissance de la carte sim....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
amahamadou.52

Teéléchargement logiciel mobile lg-t375

 Fermé

Bonjour,je ne retrouve pas le logiciel de téléchargement de mon mobile LG-T375 pour application PC Suite. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ABDEREZAK

Deblocage reseau

Debloquer LG aristo metropcs gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kaumune

Comment changer la puce

Bonjour, merci de m'indiquer comment changer la puce du portable LGKU 990 je ne sais pas l'ouvrir, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
christiane64

Hard reset lg t-mobile 4g

Bonjour, Jai un lg t-mobile bloqué sur le code pin que je connais plus. Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bazfile

Lg4 chauffe et s' éteint plus

 Résolu

Bonsoir, Mon lg4 est de avril 2016. Il s'est mis à chauffer anormalement ce soir. Comme je ne parvenais plus à l'éteindre, j'ai retiré la batterie....

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
letmoi

Prise jack femelle défectueuse

Bonjour, J'ai un petit problème: quand je branche mes écouteurs dans mon téléphone (LG G4) l'appareil reconnaît les écouteurs et le son ne sort pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jeanbern

Reconnaître un téléphone reconditionné avec l'imei, phone info ?

Bonjour, pour les Samsung il existe Phone Info qui permet de savoir combien de fois un portable a été chargé etc, mais si on a un LG existe t il u...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
inana

Carte sim

Bonjour, Bonjour j'ai perdu ma carte Sim laycamobil cait possible de la récupéré Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke

Mot de passe téléphone lg a390

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération. Informati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
hicham

Cellulaire lg k4 démarrage

J'ai un cellulaire Lg K4 qui est tombé à l'eau . On l'a asséché et il ouvre mais sans démarrer. l'écran demeure blanc mais sans image ou logo ou quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment débloquer le téléphone lg-c660r

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le chemat de mon téléphone LG -C660R ,pouvez vous m'aidé à débloquer mon téléphone LG C660R je sais plus quoi Fair pour utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Wlan sur lg optimus 7

Pour la configuration en WIFI d' une caméra à installer à l' extérieur, après être passé en mode avion, je ne trouve pas l'option WLAN , soit c' est u...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
puma

Lg optimus 7

 Fermé

A partir de mon portable Lg, je dois configurer une caméra prévue pour être installée à l' extérieur en WIFI, ceci à partir de mon portable, hors, ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Judge_DT

Sim verrouillée lgms323

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le problème de mon téléphone car je n'arrive pas à émettre d'appels car on me dis sim verrouillée . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jeremy80200

Mobile n'as plus de charge

Le tel mobile d'un ami n'as plus de charge batterie, quand je le branche il ne recharge pas, le code PIN à été fait trois fois en erreur, donc tel blo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Vg

Connexion usb

Bonjour, J'étais en train de copier des photos de mon tel LG E440 sur mon ordi et j'ai coché par erreur "charger seulement", je ne peux plus rien cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MamiPP

Plus d'avertissement de l'arrivée de sms

 Résolu

Bonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Chanfili

Enregistrement

Bonjour, Comment je fais pour enregistrer une conversation autour de moi avec mon mobile? Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeanbern

Code pour mon telephon lg c199

Bonjour, je veut code pour reinitialiser Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
yosre

Code réseau

 Fermé

Bonsoir, je suis Chris. J'ai un smartphone LG-M150, quand je met la carte sim il me demande le code réseau. Que dois-je faire s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaumune

Lg optimus black "mode sécurisé"

Bonjour, après une réinitialisation le téléphone c'est mit en "mode sécurisé" et ne veut plus en sortir. J'ai tous essayé éteindre et rallumé, le ré-r...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Pacco77

Besoin d'aide pour griller un telephone volé

J'aurais besoin de votre aide pour griller mon telephone qui a été volé depuis le 11novembre

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gleriop

Je narrive pas a enlevés le flash quand je recois des message

Bonjour, je narrive pas a enlevé le flash de quand je recoie des sms comment élevé ca ? (je suis sur lg g4 beat)aidé moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
xylon

Lg p970 une croix rouge a la place du reseau comment l'enlever

Bonjour, j'ai un croix rouge a la place de l'îcone reseau comment l'enlever Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Sissoko

V10

Bonjour, Quand je branche mon portable à un ordinateur, ça écrit l'installation de pilote non reconnu et j'arrive pas à me connecter à mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
ondine

Ne reçois pas les sms sur le lg k10

Bonjour, Ma fille a un LG k10 est ne peut pas recevoir les SMS pourtant le stockage des SMS est au max Comment résoudre ce problème ? Svp Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Mimi

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

Mon lg-d315 s’eteint quand j’appelle

Bonjour, lorsque j’appelle quelqu’un avec mon téléphone LG-d315, l’ecran s’eteint tout seul alors que l’appelle continue, mais je n’arrive pas à le ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment decrypter mon lg g4

Bonjour, J'essaie de decrypter mon appareil (LG G4) que j ai crypte il y a quelques jours mais malgres qu il est charge a 100% avec le chargeur br...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Amélioré mon système

Bonjour, j'utilise un téléphone portable de marque LG et j'aimerais changer le système ou amélioré mon système. comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Lg e460

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone LG460 de suite de multiple essaie de schéma et ça me demande mon compte google que je ne me souviens plus que d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
puma

Lg d331 bloqué, souhaite faire un hard reset, comment fait-on?

Bonjour, Suis obligée de faire un hard reset de mon LG D331; qui peut me dire comment on fait. je crois qu'en français on dit recondionement d'u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Oublié knock code sur lg bello-comment réinitialiser l'appareil?

 Résolu

J'ai oublié le knock code pour activer mon LG Bello D331. J'ai lu qu'il fallait le réinitialiser Usine et trouvé quelques explications qui n'ont pas f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

F200k

Bonjour a tous SVP aidez moi.je vie au cameroun et je ne parviens pas a interrogé mon crédit ni autres forfait proposé par mon opérateur mobile Or...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
puma

Problème de mise en route

Bonjour, J'ai un lg-m160 que mon ex copine ma offert et la ca redemarre a chaque fois au moment du logo LG . bref j'aimerait trouver un Rom pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
puma

Déblocage reseau

Bonjour, j'ail le telephone LG 4lte et j'aimerai débloquer car il ne marche par tout opérateur mais seulement de la vérizon merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
zoulou33

Lg

 Fermé

Bonjour, j'ai reinitialise mon LG VERIZON LTE en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d'appeler ce numero...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Demande de code reinitialisatio lg gd880

 Résolu

Bonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
615

Mise a jour

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
omegamat

Insérer une cartecsim

Bonjour, Ma soeur m a donner donner son telephone LG et je ne sais comment faire fonctionner avec ma carte sim de numericable. Pouvez vous m aide...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
rosewana47

Sms

bonjour à tous, j'avais laissé de côté un vieux LG 400 et j'ai voulu le reprendre ce matin. mon problème : lorsque je reçois des sms, ils défilent...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Olafsergent

Mon 4g

bonjour j ai un telephone LG k7 mais je n arrive pas a utiliser 3 ou 4g de mon phone aider moi

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
bukasa

Lg g5

 Résolu

Comment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Fany5cyr

T375

Salut j'ai oublié le codé sécurité de mon LG T375 comment-on faire pour débloquer aidé moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nadellen

Nexus 5 redémmarage en boucle

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 il fait que redémarrer en boucle quand il est sur secteur le logo google s'affiche puis mon nexus redémarre....

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
alinea7

Problème avec mon mobile

Bonsoir a tous et a toutes. J'ai des problèmes avec mon smartphone de marque LG G4 stylus qui se chauffe, s'éteint quend j'active mes donnees mobile...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Lunes781

Driver

Bonjour, SVP j'aurais besoins du driver pour le PABX LG nortel aria soho, win 7x64 usb, je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
puma

Lgh343

Bonjour, Je voudrais faire un hard reset Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
riton
Résultats 351 - 400 sur un total de 7 324