Sim network unlock pin
Bonjour, SVP aidez moi
Bonjour, SVP aidez moi
Bonjour, déverrouiller mon écran noir
salut tous le monde Merci de m'aider moi je cherche un manuel de lg NORTEL ARIA SOHO mais malheureusement. Tous les manuels qui j'ai trouvé en a...
Bonjour j'ai un problème avec mon LG K100+, il affiche verrouillage de réseau.
Suite à une mise à jour Android, mon téléphone ne veut plus repartir. Le message suivant s'affiche sur un fond noir; Welcome to Fastboot Mode fo...
Bonjour,j'ai mon LG k7 qui s'affiche fournisseur de services verrouillé. Comment faire ? Merci
Bonjour , j'ai un LG et le problème c'est dès que je branche le LG à mon ordinateur via un port USB (j'en ai déjà essayé plusieurs) mon ordinateur ne...
Bonjour, jai un telephone lg ls665 qui refuse les puces hors de USA je voudrais que ce telephone aie acces a toute puce
Bonjour, je voudrais activer la sim
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec mon LG LS675 au serveur Google
Bonjour, Voilà problème assez connu apparemment. Mon smartphone (LG G2) est bloqué sur le logo quand je l'allume. Il s'est un jour arrêté sans prév...
Bonjour* J ai un téléphone LG-K7 mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit da bon...
Le carte sim n'était pas monté sur mon téléphone. Comment je peux decordé mon téléphone ?
Bonjour, mon telephone de marque LG serie M150 nest pas 3G des possibilities existe pour resoudre ce defaut? si oui lesquelles? merci Config...
Bonjour, Je demande le code pour formater complètement mon LG C299 . Merci d'avance
Bonjour, J'ai oublié mon mode passe comment fait pour déverrouille mon téléphone LG ls675
Bonjour, J'ai un LG4 Android Dual et je souhaiterai désactiver des applications qui ne me servent pas et qui m'enpêchent d'installer des applicati...
Bonjour, Je suis à l'étranger et depuis hier ma carte Sim lycamobile ne marche pas j'ai cru que c'était un problème de recharge mais non que dois...
Bonjour, Salut J'ai un probleme avec mon LG je ne peux pas controlé mon compte comment ça peut marché
il est tout en chinois maintenant je veut le réinitialiser comme le fabriquand
Bonjours, j'ai un LG Optimus L5 E610 et je n'arrive pas a migrer vers la version la + récente càd 4.1.2, j'ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas ...
Bonjour, Mon portable affiche sim invalide comment je vais regler ce probleme
Bonjour, Quand on charge la batterie du téléphone mobile et que après il est à 100 % un moment après il y a écrit 99 % Est-ce normal Merci
Bonjour, Mon portable LG affiche depuis ce matin ce message processus Android.process.acore à cessé. Je n'arive plus à ouvrir mon répertoire. Come...
Bonjour, Je pense acheter un mobile LG G5 mais qui a une usb C Je voudrais savoir, vu que j'ai de vieux pc (plus de 5 ans) si c'est compatible av...
Bonjour, mon téléphone LG k20 plus m'a demandé la mise à jour une fois faites ça m'a écrit réseau verouillé comment faire?
Bonjour, J'ai une carte sd su un tel LG aristo je veux la formater a chaque fois je passe la commande cest imposible j'ai tenté de supprime chaque d...
Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone
Bonjour c’est quoi mon code de securiter
J'ai un nouveau téléphone qu'on m'as offert LG g3 quand je met ma SIM on me demande d'insérer le code NIP de déverrouillage SIM.. Merci de m'aider
bonjour chère tous j'ai eu un soucis avec mon portable et mon écran ne fonctionne plus je souhaiterais avoir accès a mon portable sur mon pc en quel...
Bonjour, j’ais un portable de marque LG g flex endommagé et j’aimarais récupérer mes contacts Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour, Mon LG ne fait que buguer depuis quelques temps et quand je l'allume pour ensuite faire le code, c'est comme si le tactile ne marchait plus...
Bonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?
Bonjour, Ses koi le connecteur alimentation merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, J'ai un smarphone LG et Proximus m'a conseillé d'installer Norton comme antivirus. Que me conseillez-vous ? Acceptez Norton (2 euros par mo...
bonjour à toutes et tous, je cherche à sauvegarder mes sms sur mon pc, gratuitement en passant par phone Rescue, la manip fonctionne mais au momen...
Bonjour, mon téléphone LG n'affiche pas le réseau il me donne un message disant que le réseau et verrouiller que dois-je faire ?
Bonsoir à tous les communauté. J'espère vous allez bien. J'ai un problème de mon téléphone LG G2 avec le partage et Wi-Fi j'ai peut pas partager et on...
Bonjour, appres une mise à du systeme mon telephone present fournisseur de services verrouillé Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.1...
Bonjour, je viens de juste de reinitialiser mon LG vista. après que les mises à jour sont termimées pour acceder à l'écran on me demande le code ...
Bonjour, Je veut savor comment deverouiller Mon LG k7 Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.127744
Bonjour, j'ai un lg k20 plus et il ne supporte pas la connexion 3G,que pourrais je faire ? Configuration: Android / Opera Next 47.1.2249.12932...
On s'est fait vendre un cell, le cell super hacker "Tu peux tt faire avec, et bla bala bla..." moi jai pas besoin de sa le gars le reset et me le redo...
Bonjour, Je veux desimlocker mon LG cricket et j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, veut tropicaliser mon portable Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Mon lg g2 Verizon ne s'allume pas et charge plus aussi l'écran reste allumé avec logo lg et ne bouge plus et je demande une aid merci a tout ...
Bonjour, j'aimerai savoir si ma batterie li-ion 2145 mah 8.1 wh de mon lg k8 peu etre augmenter comme j'ai lu pour la batterie 1.2v 120mah en 2400ma...
Bonjour, j'ai un lg 441G qui est bloqué et refuse tous les codes que je connaisse. que faire svp !!!!
Bonjour, Je voudrais réutiliser un vieux mobile LG P970, pour cela je voudrais le débloquer bouygues pour l'utiliser avec free, j'ai essayé de join...