Les discussions
Passer 2g en 3g
Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer mon LG Risio en 3G. Il est sous cricket mais il est débloquer vu que j'utilise une puce orange dedans. Tout ...
Comment transférer photos sur mon pc
bonjour, j'ai un téléphone LG-C441 avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? sur les paramèt...
Lg70 associer photo
Bonjour, on vient de me donner un LG70 et je n'arrive pas à associer de photo à mes contacts téléphoniques, il me dit pas de contact et ils sont sur m...
G pro optimus
Bonjour, au fait j'ai rencontré un problème sur mon téléphone G Pro Optimus. Ce problème n'est rien d'autre que la non-reconnaissance de la carte sim....
Teéléchargement logiciel mobile lg-t375
FerméBonjour,je ne retrouve pas le logiciel de téléchargement de mon mobile LG-T375 pour application PC Suite. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Deblocage reseau
Debloquer LG aristo metropcs gratuitement
Comment changer la puce
Bonjour, merci de m'indiquer comment changer la puce du portable LGKU 990 je ne sais pas l'ouvrir, merci d'avance
Hard reset lg t-mobile 4g
Bonjour, Jai un lg t-mobile bloqué sur le code pin que je connais plus. Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.83
Lg4 chauffe et s' éteint plus
RésoluBonsoir, Mon lg4 est de avril 2016. Il s'est mis à chauffer anormalement ce soir. Comme je ne parvenais plus à l'éteindre, j'ai retiré la batterie....
Prise jack femelle défectueuse
Bonjour, J'ai un petit problème: quand je branche mes écouteurs dans mon téléphone (LG G4) l'appareil reconnaît les écouteurs et le son ne sort pas ...
Reconnaître un téléphone reconditionné avec l'imei, phone info ?
Bonjour, pour les Samsung il existe Phone Info qui permet de savoir combien de fois un portable a été chargé etc, mais si on a un LG existe t il u...
Carte sim
Bonjour, Bonjour j'ai perdu ma carte Sim laycamobil cait possible de la récupéré Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Mot de passe téléphone lg a390
RésoluBonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération. Informati...
Stockage disponible insuffisant
Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...
Cellulaire lg k4 démarrage
J'ai un cellulaire Lg K4 qui est tombé à l'eau . On l'a asséché et il ouvre mais sans démarrer. l'écran demeure blanc mais sans image ou logo ou quoi ...
Comment débloquer le téléphone lg-c660r
FerméBonjour, j'ai oublié le chemat de mon téléphone LG -C660R ,pouvez vous m'aidé à débloquer mon téléphone LG C660R je sais plus quoi Fair pour utiliser ...
Wlan sur lg optimus 7
Pour la configuration en WIFI d' une caméra à installer à l' extérieur, après être passé en mode avion, je ne trouve pas l'option WLAN , soit c' est u...
Lg optimus 7
FerméA partir de mon portable Lg, je dois configurer une caméra prévue pour être installée à l' extérieur en WIFI, ceci à partir de mon portable, hors, ap...
Sim verrouillée lgms323
FerméBonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le problème de mon téléphone car je n'arrive pas à émettre d'appels car on me dis sim verrouillée . ...
Mobile n'as plus de charge
Le tel mobile d'un ami n'as plus de charge batterie, quand je le branche il ne recharge pas, le code PIN à été fait trois fois en erreur, donc tel blo...
Connexion usb
Bonjour, J'étais en train de copier des photos de mon tel LG E440 sur mon ordi et j'ai coché par erreur "charger seulement", je ne peux plus rien cha...
Plus d'avertissement de l'arrivée de sms
RésoluBonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili
Enregistrement
Bonjour, Comment je fais pour enregistrer une conversation autour de moi avec mon mobile? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Code pour mon telephon lg c199
Bonjour, je veut code pour reinitialiser Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Code réseau
FerméBonsoir, je suis Chris. J'ai un smartphone LG-M150, quand je met la carte sim il me demande le code réseau. Que dois-je faire s'il vous plaît ?
Lg optimus black "mode sécurisé"
Bonjour, après une réinitialisation le téléphone c'est mit en "mode sécurisé" et ne veut plus en sortir. J'ai tous essayé éteindre et rallumé, le ré-r...
Besoin d'aide pour griller un telephone volé
J'aurais besoin de votre aide pour griller mon telephone qui a été volé depuis le 11novembre
Je narrive pas a enlevés le flash quand je recois des message
Bonjour, je narrive pas a enlevé le flash de quand je recoie des sms comment élevé ca ? (je suis sur lg g4 beat)aidé moi...
Lg p970 une croix rouge a la place du reseau comment l'enlever
Bonjour, j'ai un croix rouge a la place de l'îcone reseau comment l'enlever Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
V10
Bonjour, Quand je branche mon portable à un ordinateur, ça écrit l'installation de pilote non reconnu et j'arrive pas à me connecter à mon téléphone...
Ne reçois pas les sms sur le lg k10
Bonjour, Ma fille a un LG k10 est ne peut pas recevoir les SMS pourtant le stockage des SMS est au max Comment résoudre ce problème ? Svp Merci d...
Stockage disponible insuffisant
Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...
Mon lg-d315 s’eteint quand j’appelle
Bonjour, lorsque j’appelle quelqu’un avec mon téléphone LG-d315, l’ecran s’eteint tout seul alors que l’appelle continue, mais je n’arrive pas à le ra...
Comment decrypter mon lg g4
Bonjour, J'essaie de decrypter mon appareil (LG G4) que j ai crypte il y a quelques jours mais malgres qu il est charge a 100% avec le chargeur br...
Amélioré mon système
Bonjour, j'utilise un téléphone portable de marque LG et j'aimerais changer le système ou amélioré mon système. comment faire? Configuration:...
Lg e460
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone LG460 de suite de multiple essaie de schéma et ça me demande mon compte google que je ne me souviens plus que d...
Lg d331 bloqué, souhaite faire un hard reset, comment fait-on?
Bonjour, Suis obligée de faire un hard reset de mon LG D331; qui peut me dire comment on fait. je crois qu'en français on dit recondionement d'u...
Oublié knock code sur lg bello-comment réinitialiser l'appareil?
RésoluJ'ai oublié le knock code pour activer mon LG Bello D331. J'ai lu qu'il fallait le réinitialiser Usine et trouvé quelques explications qui n'ont pas f...
F200k
Bonjour a tous SVP aidez moi.je vie au cameroun et je ne parviens pas a interrogé mon crédit ni autres forfait proposé par mon opérateur mobile Or...
Problème de mise en route
Bonjour, J'ai un lg-m160 que mon ex copine ma offert et la ca redemarre a chaque fois au moment du logo LG . bref j'aimerait trouver un Rom pour l...
Déblocage reseau
Bonjour, j'ail le telephone LG 4lte et j'aimerai débloquer car il ne marche par tout opérateur mais seulement de la vérizon merci
Lg
FerméBonjour, j'ai reinitialise mon LG VERIZON LTE en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d'appeler ce numero...
Demande de code reinitialisatio lg gd880
RésoluBonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mise a jour
Résolubonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance
Insérer une cartecsim
Bonjour, Ma soeur m a donner donner son telephone LG et je ne sais comment faire fonctionner avec ma carte sim de numericable. Pouvez vous m aide...
Sms
bonjour à tous, j'avais laissé de côté un vieux LG 400 et j'ai voulu le reprendre ce matin. mon problème : lorsque je reçois des sms, ils défilent...
Mon 4g
bonjour j ai un telephone LG k7 mais je n arrive pas a utiliser 3 ou 4g de mon phone aider moi
Lg g5
RésoluComment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...
T375
Salut j'ai oublié le codé sécurité de mon LG T375 comment-on faire pour débloquer aidé moi svp?
Nexus 5 redémmarage en boucle
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 il fait que redémarrer en boucle quand il est sur secteur le logo google s'affiche puis mon nexus redémarre....