Jeux video probleme

Fermé
leolemeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 23:39
leolemeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 12:37
Bonjour,
j'ai un problème sur le jeux call of duty black ops 2 j'ai acheter le jeu en magasin et je les installer en arrivant chez moi une fois installer j'ai du me créer un compte et mettre le code requis pour pouvoir utiliser le jeu complet ( le code est dans la boite) problème je me suis fait bannir du jeu je ne sais pas pourquoi et donc je ne sais pas comment faire pour jouer j'ai essayer de me refaire un compte etc mais impossible le seul moyen est de trouver un autre code pour pouvoir tout recommencer!! bref si quelqu'un pouvait m'aider merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 00:23
Bonjour/Bonsoir Leolemeur , Il n'y a que deux choses à en tirer
-Si vous n'avais rien fais,il y a forcément un forum officiel du jeu,un administrateur pour vous aidez.
-Et si il n'y a aucune réponse,de toute manière je ne pense pas qu'on puisse bannir un joueur ayant acheté un jeu,vous êtes surement sanctionner pour diverse raison et ce n'est que temporaire,le mieux c'est d'attendre,ou sinon essayez de changer de serveur ou de changer l'adresse IP de votre ordinateur.En espérant vous avoir aidé.
0
leolemeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 12:37
oui je vais voir sa, merci de votre aide.
0