Les discussions

Je veux devenir un modder

Bonjour, Bonjour je veux devenir un moddeur et je veux aider mes ami et je veux me moddeur Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
bacardy

Gta5

Bonjour, on m'a piraté mon compte psn je vais vous donner des informations sur mon compte pour que vous le retrouver : Nom:(****)* Adresse mail:(***...

JSmithJ

Pc wireless gaming receiver pilote ne fonctionne pas

Bonjour a tous, J'ai ressortis ma manette Xbox 360 avec le connecteur sans fil USB pour jouer sur mon ordinateur mais mon ordinateur ne reconnais pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Minesweeper

Farming simulator 2015

Bonjour, Comment jouer en ligne avec la PS3 merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dodo310785

Pokémon

Résolu

quel est la version de pokemon la plus ancienne ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Volon76

Grand theft auto v micro freez

Bonjour ! J'ai installé GTA il y a 2 jours et je constate des micro freez, le jeu se fige pendant une millième de secondes mais très fréquemment et...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ToXIk SHooTz

Comment désinstaller origin sans perdre mes jeux?

Bonjour à tous, Ayant acheté le sims 4 il y a quelques jours, j'ai eu la grande surprise de recevoir 2 disques dans ma boite. Par logique j'ai pris ...

PlumBob

Mon jeux ne marche pas

Bonjour, J'ai reçus mon jeux les Sims 3 Accès V.I.P, je l'ai installer comme il faut. Quand je lance le lanceur de jeux les Sims 3 et il me dit " A...

PlumBob

Help config diablo 3 reaper of souls

Salut tout le monde^^ j'aimerais jouer à Diablo 3 reaper of souls tranquillement sur mon ordi portable, bien installé dans le canapé avec un bon casqu...

Sidy

Bluestacks

Bonjour, il m'est impossible de synchroniser mon compte google avec bluestacks, quelqu'un a une idée? il m'affiche: "un problème de communication ...

WatZiG

[serveur minecraft] logiciel similaire à hamachi et tunngle

Bonjour à tous. Ma question est simple: connaissez vous un logiciel similaire à Hamachi et Tunngle? Je vous remercie d'avance.

David191212

Id en ligne ps3 !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , ça m'énerve d'avoir des noms minables alors que d'autres ont des noms , on les voie on fait " Mais d'ou il a sorti ça =O !! " . N'exi...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ghost-60

Coode age of empire

Bonjour, tous les codes que vous avez mentionnes ne marchent pas Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kevin kei

Vendre à micromania

Bonjour a tous :D Je voudrais vendre ma wii chez Micromania, es-ce que vous savez pour combien a peu près ils pourraient me la reprendre? J'ai aussi...

Gamer.

Depuis que j'ai installé window10 minecraft ne marche plus

depuis que j'ai installé window10 mon minecraft me dit qu'il faut que que je mette a jour les pilotes de ma cartes graphiques pour que sa fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jojo20030

Mod minecraft pocket tablette

Bonjour, Comment puis je moder mon minecraft pocket sur ma tablette android svp ?:) merci beaucoup ! Configuration: iPhone / Safari 6.0

Ptijuju22

Installation sims 2 sur pc acer windows 7

Bonjour, Cela fait plusieurs année que je possedais mon portable acer windows 7. Je pouvais installer sims 2 double deluxe ainsi qu'avec les autr...

Nattou6

Minecraft

Bonjour ! J'ai une simple question, peut-on enlever les délimitations lorsqu'on vise un bloc ? Vous ne me comprenez pas ? Regardez donc ça.

KaorimMC

Jeux steam qui ne se lancent pas avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon pc et depuis plusieurs de mes jeux steam ne se lancent plus. Cela m'embête beaucoup étant donné qu...

Misterstrange634

Différence 60 fps vidéos (youtube) et jeux vidéos

Bonjour, Est-ce normal que je n'ai pas la même sensation de 60 fps en vidéo qu'en jeux vidéo? J'ai l'impression que c'est plus fluide en vidéo qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
iPeeNuts

Call of duty ghost

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 comment fait on pour telecharger gratuitement un jeu Ps2

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000

Probleme alimentation pc

Salut tout le monde , j'aimerais savoir quelque chose a propos de mon pc portable " Asus X555LD " , sa batterie est integré, Et vu que je joue a de...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
amine-starr

Farcry 4

Bonjour, rebonjour en fait c est pas télécharger que je veut faire c est l installer mais j arrive pas ça prend 10 .5 GB iPhone / Chrome 30.0...

Fermiparadox

Mon serveur agar.io marche pas

Quand je lance mon serveur agar.io je vois pas ma boule est aucune petite boule et les cases bouge de partou AIDER MOI SVP Aure voir

BrunasseMc

Minecraft problème lancement

Bonjour, j'ai un problème, j'installe Minecraft tout se passe bien jusqu'à je le lance, il me dit "We're sorry but it seems the te was an error whil...

VolDeMort_

Farcry 3

Bonjour, j ai une ps3 ,et je n arrive pas a installer farcry 4 il dise que l espace est insufisent alors que j ai tout effacer quelque peut m aider !...

Mr.VodKa

Problème lancement battlefield 2

Résolu

Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment d...

255 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sushi Houhaha

Je cherche un bon pc ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle pc fera l'affaire pour faire tourner world of warcraft en tout sérénité j'ai budget de 500 euro maximum sa ...

Fermiparadox

Minecraft forge 1.4.7

Bonjour, Pour pouvoir jouer à un modpack j'aimerais installer forge 1.4.7. Je vais dans version -> 1.4.7.jar puis je supprime META-INF et je gliss...

Dimitrouille

Comment créer un serveur

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un serveur; avec plusieurs heures de recherche je ne trouve toujours pas. Je voudrais que vous m'expli...

Dimitrouille

Xbox 360 gta 5 mise à jour aidez-moi

Bonjour , je voulais dire si il faut laisser le cd de Gta 5 dans la xbox pendant la misr a jour (de gta 5) ou faut enlever le cd ? Merci --

XxLiKe592xX

Code pour l'argent des sims 3

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un connaitrai le code des sims 3 pour avoirde largent car je l'ai achetée hier et je ne ss vraiment le code pour ...

gabi et moi

Recherche d'un mod

Résolu

Bonsoir, Je suis en construction d'un serveur Pvp-Faction sur Minecraft avec des mods et je suis actuellement à la recherche d'un mod permettant de...

Dimitrouille

Problème de connection..

Bonjour, Je suis sous Window 8.1 et j'ai récement acheté un ASUS R510J. Je me connecte à mon réseau orange jusque ici aucun problème. Je...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
xTricky

Mes coordonées ne s'affichent plus

Bonjour, en multi et en solo mes coordonées ne s'affichent plus sous la forme x,y,z mais si j'appuie sur F3 , ça n'affiche que (sur le coté gauch...

Dimitrouille

Problème avec un .jar sous ubuntu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide à propos d'un problème que j'ai depuis quelque temps. Je joue à Minecraft sous Ubuntu. Je lis mon .jar...

Dimitrouille

Ou se trouve le jet ski sur vice city sur psp

slt je cherche le jetski sur vice city il est dans la premier villes la deuxieme ??...

doma2005

Blocage a la mission :creer un vêtement (sims gratuit sur tablette)

Bonjour, Je Suis Bloquer A La Mission :Créer Un Vetement Aide Svp ;)

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
gabi et moi

Probleme de ping sur 2 ordinateur sur la meme connexion

Bonjour, moi et un ami a moi jouons a Counter Strike : global offensive. Mais il y a un Probleme, Moi ayant un ping correct (30 - 50 ms) mon ami lui p...

MoiEncore

Bug inventaire et autre

Bonjour, j'ai des probleme quand je joue a minecraft je suis obliger de rester cklické pour le déplacer et je ne peut pas le poser sur une case no...

Dimitrouille

Écran blanc au démarrage r4

Bonjour, d'ou dis le titre j'ai un écran blanc(en haut et en bas) quand j'allume la DS sa m'est arriver quand j'ai installer un jeu (worms : open ...

95784lolo

Je cherche un pc gamer pour 500/600 €

Bonjour, Après avoir économisé pendant 4 mois en y ajoutant mon anniversaire mon passage et le montant que ma famille m'a offert , j'aimerais m'...

PCGeek

Gta 5

Résolu

Bonjour, voilà je joue. A gta 5 sur xbox 360 et je voulais savoir si quand in fini le jeux on peut quand même faire les courses de rue qui sont débloq...

trackmoni

Code xbox live gold : date de validité ?

Résolu

Bonjour et merci à ceux qui pourront me répondre. J'ai acheté un code Xbox Live Gold de 3 mois, sans me rappeler qu'au mois d'Août, je pars au Por...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
trackmoni

Problème touche l1 ps3 ne marche plus !

Bonjour à tous, L'autre jour, j'ai eu un petit problème sur ma manette de PS3 (dualshock 3) : je me suis énervé dessus car je n'arrivais plus à l'a...

superthevip

En réseau

bonjour on peut jouer en réseau et ne pas avoir de ps3 500GO ou avec des ps3 320 go on peut jouer en réseau

superthevip

Cette tour ! est-elle bien ?

Bonjour, Cette tour pc, supporterait-elle Minecraft ? Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=ox_sc_sfl_title_2?ie=UTF8&psc=1&sm...

Romain

Gagner argent gta online

Bonjour, je cherche comment gagner de l'argent sur gta online car depuis un moment j'essaye d'économiser un peu d'argent mes à chaque fois il y a des...

weed763

Ralentissement

depuis que j'ai installer windows 10 mes jeux sont ralentis!!!

aramir

Mon pc crashe quand je lance une partie de league of legende

Bonjour, Mon pc plante au bout de quelques minutes après que je lance une partie de league of legende merci de vos future réponces Configuratio...

MoiEncore
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000