Les discussions

Probleme d installation pour medieval kingdom

Bonjour, je suis vraiment desesperé j espere que qulqu un pourra m aider j ai achete medieval total war 2 kingdoms hier et je veux pour l installer c...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
stockhlom

Msp ip bloqué

comment debloquer le ip msp

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
dsy73

Pes 2012 cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai acheté pes 2012 hier sur PC et quand je le démarre, message d'erreur me disant que mon ordinateur n'a pas la configuration minimale ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Pes-news

Sims 3 pc comment créer une famille ?

Bonjour à tous, comme je l'ai dis précédemment dans une autre question, mon jeu a eu un beug et j'ai du tout réinstaller. Pour ne pas tout recommencer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sysy2903

Ja besoin d'aide

Bonjour, je voudrais savoir quel je peux ton jouer sans mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
luckydu43

Temps livraison micromania par poste

Bonjour, Hier sois j'ai commandé le jeu forza motorsport 2 sur xbox 360 à 11h, j'ai choisis la poste pour le moyen de livraison. J'ai reçu un email à...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
sosoko

Gta 5 et moddeur.

Salut ! J'aimerai deux petites questions. Je sais que Rockstar déteste les moddeurs et les traque, mais est-ce que si un moddeur va sur une sess...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Cinomegas

Bug au lancement du launcher

Bonjour, J'ai téléchargé le launcher d'un serveur (PokeWorld) et quand je le lance ça me met Bootstrap (v5) Current time is Aug 14, 2015 1:25...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible au psn

Bonjour alors voila je n'arrive pas me connecter au psn depuis un moment Je suis allez chez un amis avec ma Playstation et sa a marcher mais une foi...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaGiiK69KilLeur

Disque dur 1.5 pour ps4

Bonjour, je cherche un disque dur 1.5to pour ma ps4 mais je ne sais pas ou léacheter Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tp primedtnt 10 blocks au dessus d'un item spécifique droppée

Bonjour, j'ai actuellement eu envie de créer un système de "frappes aériennes". En clair lorsqu'une torche de redstone est droppée, un command block l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
dethtaker

Euro truck simulator 2 multijoueur : problème urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le multiplayer d'ETS 2, mais quand je le lance, sa me dit "Unsupported Game version detected! You have to need ETS2 1.10.1s ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MAM

J'ai une cléf cd cod 5 mais pas de cd

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu acheter une clef steam de cod 5 mais je me suis tromper j'ai acheter une clef cd le problemme c'est que je n'ai pas de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
finamo

[essentials][warp]

 Résolu

Bonsoir a tous, quand mes joueurs utilise le panneau a la fin du jump pour être tp a un warp, il clique mais rien ne s'affiche, j'ai pourtant bien mis...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BrunasseMc

Problème de validation sur imagine your craft

Bonjour, jessaye de me creer un compte Imagine your craft et il est marquer '' Un e-mail vient de vous être envoyé, afin de modifier votre mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
iNightHD

Football remise en jeu

Bonjour a tous je pratique le football et je voudrais savoir comment effectuer une remise en jeu (touche) car en la fesant en direction du sol pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
SantiDeRiv

Mon gta 5 ne veut pas s'installer ????

bonjour mon gta 5 ne veut pas s'installer pourtant j'ai verifier et j ai assez de memoires et le jeux est neuf quand sa charge en bas a droite sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Vaporblast

Quitter un clan anonymement

Bonjour, Je me permets de venir vous demander jn coup de pouce. J étais dans un clan depuis trois mois et tout se passait à merveille. Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaxGix

Xbox 360 - ps3 en live ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
RAINER2000

Probleme micro sur steam

Bonjour, voila mon problème : J'ai acheter un nouveau casque : Le Sibéria v2 et , depuis , personne ne m'entends sur les jeux steam . Steam detecte mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Mongan

Imvu mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe et mon email n'existe pas je ne c'est pas quoi faire ???????????????

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
^Abel^

Bluestacks ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je lance bluestacks, mon ordinateur devient bleu et se redemarre donc pouvez m'aider a régler ce problème? Merci d'avance Cord...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Le_bassiste973

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, J ai acheter une xbox avec call of duty gosth et black ops 2 mais ces une carte comment l installer sur ma xbox 360 svp Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Judge_DT

Annuler une précommande

Bonjour Il y a quelques jour j'ai precomandé un jeux sur PlayStation store , tout marche comme prévu , plus que à attendre la sorti du jeux , puis j...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ziwardz

Mon pc peut il faire tourner gta 5

Bonjour je voudraus savoir si mon pc peut faire tourner gta5 Voici ma config Core i5-320M lvy bridge Gt 740M Nvidia kepler geforce In...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
titou337

Ecran noir :(

Bonjour, J'ai un soucis, j'arrive bien a lancer mon jeu, trouver une partie, etc mais au moment du chargement des perso écran noir, sa me déconnect...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Zyrss29

Fifa 15 sur ps3 avec la manette ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si la manette ps4 parche sur le jeu fifa 15 sur ps3 ? Merci d'avance pour votre réponse Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
iNightHD

Gta 4

Bonjour, Ou se trouve des booster sur gta 4 sur xbox 360 sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
-Gamma.

Problème avec mes manettes câblées de xbox 360

bonjour j'ai acheté deux manettes câblées pour ma xbox 360 mais quand je les branche elles se mettent toutes les deux en joueur 1 ce qui fait que je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
-Gamma.

Gta v saccade sur pc

Bonjour, mon jeux tourne nickel mais parfois sa saccade pendant 5 seconde et le jeux redevient normale, vous croyez que sa viens de ma mémoire ? j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin

[pc] problème manette avec rayman

Bonjour, j'ai récemment acheté Rayman collection PC qui comporte -Rayman 2 The Great Escape -Rayman 3 Hoodlum Havoc -Rayman Origins Le problème...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Valou

Je veux plus de zombies !!

Bonjour à tous ! j'ai acheté COD:Black Ops 2 et depuis je suis accro au mode zombie mais je n'ai que les 3 (ou 4) maps de green run et ça comm...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Inidelp

Comment acheter a manger sur minecraft

Bonjour, comment acheter a manger sur minecraft

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ThePoetikAngel

Sims freeplay

Bonjour, Où est le miroir Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer disque dur xbox 360

Bonjour, j'ai une Xbox 360 FAT et un très maigre disque dur. Après des recherches sur le Net. J'ai vu qu'on pouvait changer le disque dur Officiel inc...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LeopardMilieu71

Reconnectez la manette

yo tout le monde, j'ai un problème chiant sur ma xbox 360, je lance un jeu (black ops 1 par exemple), je joue tranquillement et après quelque minutes...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
trackmoni

Wordbiz

Bonjour, Ai perdu mon wodbiz 1.8.7 en français gratuit. Je n'arrive pas à le télécharger correctement. Depuis l'icône sur mon bureau, il arrive mais...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau pc ne veux pas lencé les version au desus de la 1.7

Bonjour je viens juste de recevoir mon nouveau PC voila je lance la 1.8.3 sa prend du temps et a un moment sa marque Erreur : Impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Antton1

J'hésite

Bonjour, j'écris se message car j'ai un petit problème personnel j'hésite entre Ark Survival et BeamNG Drive je sais ce n'ai pas du tout la même chose...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu ancien que je jouais

C est un jeu educatif . il a plusieur level je pense plus de 40 je jouais ce jeu dans la séance de informatique je me souvient de un level but est de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blackshot

Bonjour, j ai un problème avec blackshot quand je lance black que j ai entré mon pseudo j atterrie comme dab sur la sélection des serveurs jme connect...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Need for speed world a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Need For Speed World et quand je lance le jeu, il y a écrit "Need For Speed World a cessé de fonctionner" et apres ça ...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
yophel

Mon raccourci minecraft qui est sur bureau ne marche pas

Bonjour, mon raccourci minecraft ne s'ouvre pas (il n affiche que le minecraft sur le bureau et ca s'arrete la que faire???? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Wordbiz en français.

j'aimerais retrouver Wordbiz en français. Je vous rermercie

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Wordbiz en français merci

Bonjour, en françàis wordbiz svp merci Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Scrable en ligne

bonjour je n arrive plus a avoir wordbiz1.87 scrable en ligne que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Scrabble en français wordbiz

Bonjour, Je ne suis plus capable de jouer au scrabble. On me connecte en anglais mais, moi, je veux avoir le français comme avant. Dites-moi comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu scrabble wordbiz 1.8.7 : plus de réseau ni site accessible ?

 Résolu

Bonjour, L'interface ISC Wordbiz 1.8.7 fonctionne sous Java et nécessite une connexion internet. A ce jour, tout fonctionnait bien jusqu'à ce s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Replay amour sucré

Bonjour, je voulais savoir si c'étais possible de replay un épisode en cours dans amour sucré j'ai accidentellement cliqué sur la mauvaise réponse et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu scrabble isc.ro

Bonjour, Impossible d'accéder au jeu scrabble ISC.RO et ce depuis cinq jours,ce jeu a t'il disparu? Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000