Comment jouer sur 2 pc au SIMS 3 avec Origin ?
SIMS33666
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MechiSims Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MechiSims Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais jouer au Sims 3 "Accès VIP" mais je l'ai déjà installer sur un autre ordinateur et quand je vais sur mon pc actuel, il me dise:"télécharger les Sims 3" alors que sur le premier ordi je joue normalement.
Comment fait-on pour jouer sur un autre ordinateur quand on l'a déjà télécharger sur un pc mais qu'on voudrais jouer sur un autre ordi ?
MERCIII DE REPONDRE ...
Comment fait-on pour jouer sur un autre ordinateur quand on l'a déjà télécharger sur un pc mais qu'on voudrais jouer sur un autre ordi ?
MERCIII DE REPONDRE ...
A voir également:
- Comment jouer sur 2 pc au SIMS 3 avec Origin ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Tu vas sur origin.com et tu vas dans télécharger origin en haut à droite et tu télécharges origin (normal) après tu lances origin et tu te connectes et tu vas avoir tes jeux tu vas sur tes jeux et tu cliques sur télécharger et après il va télécharger les sims mais tu n'auras pas la même partie sauf si tu as un compte lessims3 je crois
Voilà j'espère t'avoir aidé !
Voilà j'espère t'avoir aidé !
SIMS33666
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Quand je suis sur Origin , j'ai mon compte mais quand je suis devant, je vois : le kit inspiration loft et accès vip c'est tout je n arrive pas a jouer comme j'ai déjà utiliser mon code sims 3
MechiSims
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
47
>
SIMS33666
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bah c'est bizarre moi j'ai mon jeux à 3 endroits différents de cette manière peut-être que c'est un bug je ne sais pas :/
SIMS33666
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merciii pour ton aide ...
MechiSims
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
47