Problème avec les sims 2

Fermé
Lizounette31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 11:53
Winnie6905 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 13:25
Bonjour, j'ai installé les sims 2 sur mon ordinateur qui est équipé de windows 8.
J'ai en tout installé 7 CDs (sims 2, bon voyage, quartier libre, saisons, kit H&M, kit SDB et cuisine et appartement).
Après les avoir tous installés je démarre le jeu. Je me créer une famille... bref je joue. Il est tard, j'arrête mon ordinateur et le lendemain, aujourd'hui, j'insère le dernier CD que j'ai installé, appartement, je clique sur le fichier, la page d'accueil s'affiche je clique sur jouer et un message s'affiche : un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner. Je réessaie mais pareil. Je clique sur les autres fichiers sims 2 mais le même message s'affiche ou un autre disant d'insérer un autre CD, se que je fais mais le jeu ne veut toujours pas démarrer. Aidez moi s'il vous plaît ! Peut-être ai-je un fichier qu'il faut supprimer ? ou autre chose ?
A voir également:

1 réponse

Winnie6905 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
1 mars 2015 à 13:25
Salut!
Moi, je suis avec Windows 7. Mais j'ai une solution. Suis bien les étapes.
1. Vas dans "ordinateur"
2. Clique sur le disque "C" (il s'appelle système)
3. Ouvre "programmes"
4. Clique sur "EA games et choisi le sims 2 que tu utilises pour jouer
5. Clique sur SP9
6. Clique sur TSBin
7. Clique sur sims2ep9.exe et ton sims devrait ouvrir automatiquement. Tu peux créer un raccourci pour le déplacer vers le bureau ou à une autre place.
Bonne chance!
0