Celibi.

Fermé
Sakurako60 - 27 févr. 2015 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2015 à 11:06
Bonjour,
J ai une petite infos pas tres long comment avoir evoli sur pokemon noir??. Merci :3


1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 11:06
Salut, je pense que tu vas être déçu(e) parce que tu peux pas l'avoir, ou seulement par échange. Moi j'ai la version blanche je peux te dire que j'en ai jamais eu. Voilà... Ou autrement essaye ça (je sais pas si ça marche j'ai fait copié collé d'un site)
"Un Evoli ne se trouve pas comme ça à l' état sauvage on peut l'avoir en faisant un échange ou dans une version ultérieure mais il y a encore un moyen LE SYNCHRO JEU (uniquement sur version blanche ou noir)
Le synchro jeu
Le synchro jeu est un procéder qui consiste a jouer sur internet en connectant la DS .
Pour ça il faut s'inscrire au GLOBAL LINK sans ça vous ne pourrez pas jouer au synchro jeu
INSTRUCTIONS :
_ Allez sur le site http://fr.pokemon-gl.com et inscrivez-vous
_ Après vous avoir inscrit restez sur la page et entrez votre mot de passe etc..., allumer votre DS, puis allumer le C-Gear et touchez internet (vous pouvez mettre n'importe quel Pokémon dans le DREAM WORLD retournez à la page et cliquer sur dream world puis une dame vient te voir elle s'appelle Iris lisez bien ses instructions est elle t'expliquera tout au long du jeu mais soyer patient car Evoli ne viendra pas toute suite il faut plusieurs temps de jeu avant de trouver Evoli il arrive parfois que quelque Pokémon que vous n'imaginerai pas apparait dans le dream world et qu'il est difficile de choisir à la fin encore un truc vous ne pourrez emmener qu' un seul Pokémon par jour
ATTENTION : vous n'avez droit qu'à une heure par jour, évitez de commencer à 19h ou à 21 h voila votre calcule pour pouvoir savoir quand vous pouvez retournez au synchro jeu
Exemple : 19h+24h=10h
Vous pourrez jouer à 10h donc si vous pouvez éviter de commencer tard voila donc voila la méthode"
.. Essaye peut etre que ça marchera?
en espérant t'avoir aidé :)

0