Comment démarer Dirt3 PC ?

Fermé
jufa09pcgame - 19 févr. 2015 à 15:11
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 2 mars 2015 à 10:14
Bonjour a tous ,
J ai installé dirt 3 sous windows 8 , tout a bien fonctionné , mais quand je lance le jeux , un message apparait et me dit : Please run the game's launcher application : Dirt3. exe
Mais je ne la trouve pas sur mon ordi , comment puis je faire svp ?
Merci d avance
Cordialement
jufa09
A voir également:

3 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
19 févr. 2015 à 15:51
le plus simple est de réinstallé le jeu
Après si il est d'origine douteuse (p2p ou autre) cherches une autre source.
Sinon dans la section recherche (en haut à droite si mes souvenirs sont bons), tapes: Dirt
puis clic droit sur l'icone ouvrir l'emplacement du fichier
Je peux pas te faire une copie écran en expemple, je suis un Pro Windows 7, justement pour éviter ce genre de problème.
0
Ca marche pas la barre de recherche et puis j ai du le reinstaler une dixene de fois le jeu :(
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 2/03/2015 à 03:01
Le jeu est acheté de façon légale ou c'est un jeu récupérer d'une façon moins légale (p2p, cloud, téléchargement direct etc... sans l'accord du fabriquant)?
Parce que si c'est le deuxième que tu as, c'est l'antivirus qui vois le ou les fichiers .dll du jeu comme des faux positifs. Et donc à chaque fois, il les supprime et rend le programme inutilisable.
Il reste dans ce cas là 2 solutions:
Soit: couper l'antivirus avant d'utiliser le jeu et ne pas faire de scan de détection de virus.
Soit ajouter le programme (dirt3.exe), ou le dossier complet (la racine du jeu) dans les exclusions de ton antivirus.
0
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
2 mars 2015 à 10:14
Oui le mieux tu l'achètes en soldes, il se trouve facile à 4/5€ ensuite Steam s'occupera de tout et tes sauvegardes seront safes. T'auras accès au multi aussi et au support des mises à jour.
0