Peut-on dépasser le niveau 21 du jeu FITZ ?

Fermé
anonyme - 14 nov. 2008 à 18:39
Nanie2809 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 10:33
jeux.fr .....FITZ total de mes points 1 000 444 impossible de passer au niveau 22, faut-il que j'abandonne ? c'est sans espoir ?
A voir également:

8 réponses

Bonjour, voici la solution en image :
http://hpics.li/9265e5b
5
Bonjour J'en suis au même niveau... depuis au moins 3 semaines...mais je m'acharne. Aussi je n'ai pas la réponse, malheureusement, car je me posais exactement la même question ! Si un jour vous dépassez ce niveau, faites moi signe SVP, pour me donner du courage. Merci et bonne chance
1
j'ai le même problème que toi avec fitz je n'arrive pas à terminer le 21
ça m'énerve car j'aurai voulu voir ce qui se passe après ça
je le refais tous les jours, on dirait que c'est fait exprès
bonne chance à tous et gros smack
1
Il est vrai que le niveau 21 est très difficile à passer mais on y arrive : j'ai réussi à aller jusqu'au niveau 27 et celui-ci aussi est archi-difficile. Je n'ai pas encore réussi à aller au-delà.
1
Je suis depuis plus d'un an sur le niveau 30...perséverez, on y arrive...
1
Je suis au niveau 32 ne pas. Se decourger
1
falean Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
20 mars 2013 à 09:22
Bonjour, Je suis au niveau 48 alors oui on peut aller loin mais certains niveaux demandent beaucoup de patience! Notamment le 36 et le 42 où je suis resté assez longtemps.
Au niveau 42, commencer plus sur le milieu et faire les cotes quand il y a des possibilités.

Problème (ou pas!) il n'y a pas de numéro 44, on passe du 43 au 45.
1
je suis au niveau 51
0
Salut ! Le 48 est jouable si tu privilégies le bas (au milieu), tout en laissant une combi en bas à droite et à gauche ... Pour ma part je suis bloqué au 50 et pour une fois j'ai le sentiment de ne pas pouvoir le passer (trop limité au nombre de combi possible). Si monsieur Lou pouvait m'éclairer ...
0
C'est bon pour le 50 ... Le 51 ressemble étrangement au 21 ! A voir ...
0
coucou oui tu peux depasser le level 21 moi je suis au level 27 mais je suis bloquer je ne trouve aucune solution pour pouvoir le finir cela fais pratiquement 1 mois que je suis dessus sur ce level je te souhaite bonne chance si tu es encore sur se jeu a bientot diane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui on peut dépasser le niveau 21. Je suis comme Diane au 27 et je n'arrive pas à le finir. Il est dans le genre 21 en plus complexe !
0
Je suis également bloquée au niveau 27 depuis.... un sacré moment. C'est impossible à mon avis mais je persiste ! Le 21 est faisable avec un peu de patience. Il faut débloquer en priorité les extrémités.
0
Merci Digit ! mais toujours au 51 ... t'as pas la suite ? :)
0
EH BIEN? OUI ... NOUS SOMMES BLOQUES AU 30 ..................... Y A T'IL UN NUMERO 31 ?
-1
Moi aussi niveau 30 depuis des mois !!!! Mais je persiste !!!
0
comment peut on passer le niveau 27 sil vous plait ?
0
Oui je suis au niveau 27 depuis plus d un an
0
Nanie2809 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
22 nov. 2012 à 19:30
Oui avec beaucoup de patience on peut y arriver j'en suis au niveau 36 Celui là parait facile mais c'est une galère
0
Nanie2809 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
23 nov. 2012 à 18:53
pour le niveau 30 commencer en haut puis faire sur les 2 côtés sans oublier les 2 intermédiaires et finir sur les 2 en bas mais avec beaucoup de patience on y arrive et l on est très content :))
0