Garry's mod

Fermé
soso9.3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 17:49
Shake162 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 19:12
quand je joue a darkrp je vois des mur rose et des error , et dans school rp quand j'appuie sur la touche menu j'arrive pas a l'enlever . Comment regler c'est probleme svp ?
A voir également:

1 réponse

Shake162 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 19:12
Salut à toi.

Pour répondre à ta question, les textures roses-noires et les errors sont dues à des problème au niveau des packages (dossiers).
Si tu joue sur Steam, il va soit falloir acheter les jeux CS:GO (Counter Strike : Global Offensive), les Half-Life, (Half-Life 1, Half-Life 2, Half-Life 2 : episode 1, et Half-Life 2 : épisode 2), et quelques autre jeux tels que Portal, Left4Dead... Ils te donnerons chacun des textures (le plus essentiel est CS:GO).
Malheureusement, ces jeux coûtent dans l'ensemble assez cher, mais tu peut trouver les textures sur le net.
Youtube et Google sont tes amis.
J'espère t'avoir aidé.

Cordialement, Shake.
0