Comment convaincre ses parents d'avoir une xbox one
Fermé
tutus1234
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Silectio -
Silectio -
Bonjour, j'ai 13 ans,
Je voudrai savoir, si il y a quelqu'un qui a réussi à convaincre ses parents d'avoir une console de jeux.
Je vous explique mon cas:
Voilà de cela 5 ans que j'ai eu une wii et j'y joue plus du tout. J'ai eu un pc il y a 2 ans et demi et j'ai pas beaucoup de jeux dessus. Mes parents sont contre les jeux violant et de guerre. Ils disent qu'ils ne veulent pas "m'encourager" à jouer au jeux vidéo. Je voudrai avoir cette console pour Noël
Bon aussi je tombe mal parce-que ma mère est psychiatre et elle vois des patients que on entre 15 et 25 ans qui sont complètement fou à cause des jeux vidéos.
Voilà je voudrai avoir quelques petits arguments pour les convaincre.
Merci d'avance ! :)
Je voudrai savoir, si il y a quelqu'un qui a réussi à convaincre ses parents d'avoir une console de jeux.
Je vous explique mon cas:
Voilà de cela 5 ans que j'ai eu une wii et j'y joue plus du tout. J'ai eu un pc il y a 2 ans et demi et j'ai pas beaucoup de jeux dessus. Mes parents sont contre les jeux violant et de guerre. Ils disent qu'ils ne veulent pas "m'encourager" à jouer au jeux vidéo. Je voudrai avoir cette console pour Noël
Bon aussi je tombe mal parce-que ma mère est psychiatre et elle vois des patients que on entre 15 et 25 ans qui sont complètement fou à cause des jeux vidéos.
Voilà je voudrai avoir quelques petits arguments pour les convaincre.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Comment convaincre ses parents d'avoir une ps5
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Family link parents séparés - Forum Logiciels
- Comment localiser une ps5 volée ✓ - Forum PS4
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi , mais mes 2 messages ce sont pas affiché .
Donc , tu dis vouloir une console , mais à chaque fois , au bout d'un moment tu n'y joue plus .
Donc , ça ne doit pas non plus encourager tes parents .
De plus , si tu utilise la fonction recherche , tu verras qu'il existe déjà pas mal de sujet avec : Comment convaincre mes parent .
Avec les ordi , console , chien , chat , vélo , tablette etc............
Donc , si tes parents ne veulent pas , que veux tu ?
Ce sont encore eux qui choisissent il me semble .
@+
Je ne sais pas pourquoi , mais mes 2 messages ce sont pas affiché .
Donc , tu dis vouloir une console , mais à chaque fois , au bout d'un moment tu n'y joue plus .
Donc , ça ne doit pas non plus encourager tes parents .
De plus , si tu utilise la fonction recherche , tu verras qu'il existe déjà pas mal de sujet avec : Comment convaincre mes parent .
Avec les ordi , console , chien , chat , vélo , tablette etc............
Donc , si tes parents ne veulent pas , que veux tu ?
Ce sont encore eux qui choisissent il me semble .
@+
Complètement à coté de la plaque .
Et pourquoi les romans ça serait pire ?
Il serait pas mal que tu connaisses les choses simple de la vie toi .