Installation jeux anciens sur PC

Marine -  
 Marine -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un jeu de 2005 (singles 2), j'ai windows 7 et évidemment le jeu n'est pas compatible .. L'installation se déroule très bien, simplement j'ai un message Starforce qui s'affiche quand je lance le jeu et qui me dit qu'il n'est compatible qu'avec windows 95, 98, 2000 etc ...

Savez-vous comment je pourrais faire pour pouvoir y jouer quand même ?

Sachant que j'ai déja tenté de changer dans "propriétés" la compatibilité mais ça n'a rien changé ...

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Bouton droit sur le fichier d'installation, puis, exécurer en mode compatibilité.
0
Adoulfo Moussouline

Malheureusement ça ne marche pas à tout les coups.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

... Il suffit donc d'essayer... !
0
Marine

Merci pour vos réponses, qu'est ce que vous appelez le fichier d'installation ?
J'ai tous les fichiers présents sur le disque sous les yeux, et l'application "autorun" quand je clique droit dessus, ça ne me propose pas l'option dont vous me parlez ..

Encore merci pour cette réponse rapide, ça fait plusieurs heures que je me prend la tête et que j'essaye toutes les solutions proposées sur internet sans succès ..
0

Cherche un fichier "install", ou "setup".
0
Marine

J'ai une application "setup" mais en faisant clic droit ça ne me propose toujours pas "Exécuter en mode compatibilité" ... :S
0