Installation jeux anciens sur PC
Marine
-
Marine -
Marine -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un jeu de 2005 (singles 2), j'ai windows 7 et évidemment le jeu n'est pas compatible .. L'installation se déroule très bien, simplement j'ai un message Starforce qui s'affiche quand je lance le jeu et qui me dit qu'il n'est compatible qu'avec windows 95, 98, 2000 etc ...
Savez-vous comment je pourrais faire pour pouvoir y jouer quand même ?
Sachant que j'ai déja tenté de changer dans "propriétés" la compatibilité mais ça n'a rien changé ...
Merci d'avance :)
j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un jeu de 2005 (singles 2), j'ai windows 7 et évidemment le jeu n'est pas compatible .. L'installation se déroule très bien, simplement j'ai un message Starforce qui s'affiche quand je lance le jeu et qui me dit qu'il n'est compatible qu'avec windows 95, 98, 2000 etc ...
Savez-vous comment je pourrais faire pour pouvoir y jouer quand même ?
Sachant que j'ai déja tenté de changer dans "propriétés" la compatibilité mais ça n'a rien changé ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Installation jeux anciens sur PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
J'ai tous les fichiers présents sur le disque sous les yeux, et l'application "autorun" quand je clique droit dessus, ça ne me propose pas l'option dont vous me parlez ..
Encore merci pour cette réponse rapide, ça fait plusieurs heures que je me prend la tête et que j'essaye toutes les solutions proposées sur internet sans succès ..