Probleme Battlefield Hardline PC

Fermé
WayKizZ Messages postés 37 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 5 avril 2015 à 15:29
WayKizZ Messages postés 37 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 5 avril 2015 à 15:37
Bonjour,

Je viens juste d'avoir mon nouveau PC et pour fêter ça je me suis offert BFH. Néanmoins je ne connais pas du tout le fonctionnement des ce jeu sur PC, ayant joué aux BF seulement sur console.
Une fois le jeu installé et toutes les paperasses réglées avec Origin (que je trouve très chiant, suis-je le seul ?), je lance le jeu qui m'envoie sur Battlelog... De là j'ai réussi à jouer sans soucis mais je trouve ça étrange que le jeu n'ai pas de menu comme sur console ou comme d'autre jeux PC . Un menu tout simple où on peut choisir de cliquer sur campagne ou multijoueur...
Est-ce normal ?
Et si je veux jouer à la campagne, je doit donc être connecté à internet ?

Merci de votre attention,

WayKizZ
A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
5 avril 2015 à 15:35
Salut,

Oui Origin ça craint :)
Pour toutes la séries des BF sur PC il faut passer par le Battlelog ..
Pour la campagne, je ne sais pas si elle se lance en off , mais il me semble que si , elle s'est déjà lancé chez moi lorsque internet était coupé et que je lançais BF......
0
WayKizZ Messages postés 37 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 2
5 avril 2015 à 15:37
Dac merci ! Je vais faire des tests ;)
0