Plus de mémoire sur ma Ps3

Romp27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romp27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai acheté une ps3 12go seulement je n ai plus de place pour faire la dernière mise à jour de gta V .. j ai mis une clé usb 8go et j ai déplacé mes mis à jour sur la clé usb et la mise à jour ne veut toujours pas se faire .. est ce que quelqu'un pourrais M aider ?

A voir également:

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

Va falloir investir dans un DD interne ;-)
0
Romp27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc un externe ne marchera pas ?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762 > Romp27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mais tu pourra pas jouer avec, il te servira juste pour certaines sauvegarde de jeux, photos, vidéo, films, musiques...Avec un interne pas de problème.
0
Romp27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha OK bha merci beaucoup alors :)
0