Minecraft rush

Fermé
7tom6 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 4 avril 2015 à 14:46
 7tom6 - 5 avril 2015 à 20:30
Bonjour, j'ai créer une map de rush en 1.8.1 avec mcedit.Puis avec des filtres j'ai créer des villageois pour le stuff,les blocs...,j'ai créer les spawner d'items(a donner au villageois).Mais il y a un problème,ilne faut pas que l'on puisse casser les bases et si un lit dune equipe est détruite le joueur qui meurt n'a plus de respawn comment faire cela ?

A voir également:

2 réponses

7tom6 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 6
4 avril 2015 à 23:30
Merci mais,les joueurs auront des pioches et donc il pourront casser l'obsidienne.Il faut absolument les lits car si un est détruit son equipe na plus de respawn
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 09:17
utilise les commandes que je t'ai fourni, tu peut changer leur lieux de spawn :
spawn pour un jouer (repete la commande pour d'autres) : /setspawn
spawn du monde (la ou tu spawn pour la premiere fois) : /setworldspawn
0
Oui mais le problème c'est que on ne Pourrat jamais gagner au jeu car le but est de détruire le lit pour que si il meurt il na plus de spawn, sans le lit le jeu serait impossible a gagner
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 23:18
Bonjour,

Met tous les joueurs en mode aventure, ile ne peuvent casser des blocs que si ils ont le bon outils.
Et pour les lits vire les, et garce au bloc de commande tu peut choisir et modifier le spawn génral : /SetWorldSpawn ~ ~ ~
ou changer le spawn d'un seul jouer : /SetSpawn ~ ~ ~
-1