Mise à jour ps3

Fermé
nagazakien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 4 avril 2015 à 10:52
 123 - 5 avril 2015 à 16:36
Sil vous plait aider moi. A chaque fois que je suis sur ma ps3 je joue en ligne comme d'abitude, mais quand je veut jouer à un autre jeux je doit faire une mise à jour pour jouer en ligne. Si je veut rejouer au jeux précédent je doit refaire la mise à jour en ligne et pour un autre jeux aussi tout le temps du coup même si j'ai déjà fait une mise à jour je doit la refaire si j'en ai fait une autre pour jouer à un autre jeux en ligne aider moi svp
A voir également:

1 réponse

Salut

T'aider a quoi je comprends pas, Patienter ?

Des MAJ il y'en a pas tous les jours et c'est normal de les installer si t'as pas joué depuis 3mois a un jeu. Ça prend 2min et c'est terminé.

Et si ça embête tant que ça alors il faut jouer en mode Solo.
0
nagazakien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 16:31
Tu n'a pas compris .ce que je dit c'est que si tout de suite je veut jouer à gta en ligne il faut faire une mise à jour , si 10 min après je décide de changer de jeux exemple call of duty black ops 2 il vont me demander une mise à jour ok ? Le problème si que si encore 10 min après je décide que je veut rejouer à gta et bien il vont me redemander de faire une mise à jour là même à chaque fois pour n'importe quel jeux si je change de jeux pour jouer en ligne je devrai refaire un mise à jour pour jouer en ligne en a un autre jeux et encore une mise à jour là même pour le precèdent et sa me casse. Donc je voudrais savoir comment jouer en ligne tranquillement à tout les jeux sans être obliger de refaire à chaque moment une mise à jour qui dure des plombes.
0
J'ai très bien compris, t'es impatient.

D'après toi tu joue un jeu, tu changes de jeu et t'as une MAJ. Tu arrêtes et remet le jeu auquel tu venais de jouer et il te redemande une MAJ ? C'est pas a chaque fois que tu joues ou insère un CD qu'il y'a une mise a jour ce n'est pas vrai, c'est que tu n'as pas joué pendant X temps. Alors désolé mais a d'autres, tu me feras pas croire que les développeurs développent une MAJ en moins de 30sec le temps que tu échanges de CD, ou alors ils ont embauché les petits lutins du père noël qui sont au chômage le restant de l'année.

Mais peu importe, si tu veux jouer en ligne il faut les installer dés qu'il y'en a une, et ça toute personne (censée) te le dira peu importe le forum sur le quel tu iras, Assistance PSN compris. Alors tu peux être déçu, me mettre des - mais je répète a part te dire de patienter personne ne peut t'aider puisqu'il n y a rien a faire. Et si tu ne veux pas patienter alors il faut te contenter de jouer en mode solo.
0