Mise à jour ps3
nagazakien
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
123 -
123 -
Sil vous plait aider moi. A chaque fois que je suis sur ma ps3 je joue en ligne comme d'abitude, mais quand je veut jouer à un autre jeux je doit faire une mise à jour pour jouer en ligne. Si je veut rejouer au jeux précédent je doit refaire la mise à jour en ligne et pour un autre jeux aussi tout le temps du coup même si j'ai déjà fait une mise à jour je doit la refaire si j'en ai fait une autre pour jouer à un autre jeux en ligne aider moi svp
A voir également:
- Mise à jour ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
D'après toi tu joue un jeu, tu changes de jeu et t'as une MAJ. Tu arrêtes et remet le jeu auquel tu venais de jouer et il te redemande une MAJ ? C'est pas a chaque fois que tu joues ou insère un CD qu'il y'a une mise a jour ce n'est pas vrai, c'est que tu n'as pas joué pendant X temps. Alors désolé mais a d'autres, tu me feras pas croire que les développeurs développent une MAJ en moins de 30sec le temps que tu échanges de CD, ou alors ils ont embauché les petits lutins du père noël qui sont au chômage le restant de l'année.
Mais peu importe, si tu veux jouer en ligne il faut les installer dés qu'il y'en a une, et ça toute personne (censée) te le dira peu importe le forum sur le quel tu iras, Assistance PSN compris. Alors tu peux être déçu, me mettre des - mais je répète a part te dire de patienter personne ne peut t'aider puisqu'il n y a rien a faire. Et si tu ne veux pas patienter alors il faut te contenter de jouer en mode solo.