Casque zozo3812 - Dernière réponse le 17 févr. 2015 5 réponses Bonjour, quand je joue a ma ps3 et binjentend les autres parler mais jentend pas le son du jeu. merci Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Il nous faudrait plus de précisions... Comme la référence du casque? ... Signaler zozo3812 Auteur beewi bh100 je croi. merci d'avance ... Signaler superthevip Contributeur Il faut que tu règle la sortie audio de ta console vers le casque dans paramètres sons. Réponse 2 / 5 ... Signaler zozo3812 Auteur autant pour moi c sa beewi bbh100 Réponse 3 / 5 ... Signaler zozo3812 Auteur non c lui http://ecx.images-amazon.com/images/I/413YUzdevHL.jpg Réponse 4 / 5 ... Signaler lolerki Il te faut un micro-casque en a tu un ? A tu suivie le mode d'emploie ? ... Signaler zozo3812 Auteur oui ... Signaler lolerki D'après la référence que tu as donner c'est une oreillette mobile... ... Signaler zozo3812 Auteur non Réponse 5 / 5 ... Signaler zozo3812 Auteur beewi bh100 je crois... merci d'avance Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies crépitement audio casque bluetooth tv ElChupacabron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Il nous faudrait plus de précisions... Comme la référence du casque? ... Signaler zozo3812 Auteur beewi bh100 je croi. merci d'avance ... Signaler superthevip Contributeur Il faut que tu règle la sortie audio de ta console vers le casque dans paramètres sons.
... Signaler superthevip Contributeur Il faut que tu règle la sortie audio de ta console vers le casque dans paramètres sons.
Réponse 3 / 5 ... Signaler zozo3812 Auteur non c lui http://ecx.images-amazon.com/images/I/413YUzdevHL.jpg
Réponse 4 / 5 ... Signaler lolerki Il te faut un micro-casque en a tu un ? A tu suivie le mode d'emploie ? ... Signaler zozo3812 Auteur oui ... Signaler lolerki D'après la référence que tu as donner c'est une oreillette mobile... ... Signaler zozo3812 Auteur non