Casque

zozo3812 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zozo3812 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je joue a ma ps3 et binjentend les autres parler mais jentend pas le son du jeu.
merci

5 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il nous faudrait plus de précisions... Comme la référence du casque?
1
zozo3812 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beewi bh100 je croi. merci d'avance
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Il faut que tu règle la sortie audio de ta console vers le casque dans paramètres sons.
0
zozo3812 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autant pour moi c sa beewi bbh100
0

0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faut un micro-casque en a tu un ? A tu suivie le mode d'emploie ?
-1

oui
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après la référence que tu as donner c'est une oreillette mobile...
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beewi bh100 je crois... merci d'avance
-1