Gta5 bobytheo - Dernière réponse le 17 févr. 2015 1 réponse Bonjour, je ne peut pas jouer en ligne en GTA 5 sur ps3 Sa me met (les service en ligne sont desactivés sur votre compte Sony entertainment network en raison de restrictions de contrôle parental.) Pouvez-vous m'aider pour que je puise jouer en ligne Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MadeIron Salut a toi bobytheo , Je ne sait pas quel age tu as , mais si il y a un controle parental tu doit demander a tes parents de le désactiver :) . ... Signaler bobytheo Oui d'accord merci Mais mes parent en non pas mis mais c'est ou que on peut l'enlever? J' ai 14 ans Discussions similaires Gta5 ppsspp iso Ekip07 C'est quoi le code d'extraction du gta5 sur ppsspp 12354gtyu Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Fichiers originaux de GTA V TecNeyt GTA 5 FICHIER Jojo45100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MadeIron Salut a toi bobytheo , Je ne sait pas quel age tu as , mais si il y a un controle parental tu doit demander a tes parents de le désactiver :) . ... Signaler bobytheo Oui d'accord merci Mais mes parent en non pas mis mais c'est ou que on peut l'enlever? J' ai 14 ans
... Signaler bobytheo Oui d'accord merci Mais mes parent en non pas mis mais c'est ou que on peut l'enlever? J' ai 14 ans