A voir également:
- Battlefield marche t'il sous Windows 8 avec 4GO de ram ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mon pc ram - Guide
5 réponses
En baissant drastiquement les performances du jeu ça devrait passer normalement mais ne t'attends pas à ce qu'il soit superbe.
(et tu dois avoir 1 tera de mémoire pour ton disque dur mais pas pour la memoire vive ^^)
(et tu dois avoir 1 tera de mémoire pour ton disque dur mais pas pour la memoire vive ^^)
Salut
Alors déjà c'est la carte graphique et le processeur qu'il faut connaitre, ensuite 4 Go de RAM de nos jours, c'est trop peu pour les jeux....
Alors déjà c'est la carte graphique et le processeur qu'il faut connaitre, ensuite 4 Go de RAM de nos jours, c'est trop peu pour les jeux....
merci Pour vos reponces . en memoire vive j'ai 950 Go ma carte graphique :ADM catalyst radeon et mon proceseur :ADM E-1200 APU With radeon(tm) HD Graphic , 1400 MHz ,2 coeur(s), 2 processeur logique(s)
Salut, Le jeu peut très bien fonctionner avec 4Go
Mais ton pc n'est pas capable d'afficher le moindre contenu 3D correctement.
Mais ton pc n'est pas capable d'afficher le moindre contenu 3D correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je vien de lacheter et il marche très bien enfin pour bf4 bf3 je ses pas encore
Un peu partout on confirme la modestie de la puce graphique intégrée : " the card is only suited for modest 3D games and titles like BF4, AC4 and CoD: Ghosts are unplayable. " <--- Les jeux légers uniquement sinon tu rencontreras de belles désillusions. Si on pouvait faire tourner BF4 sur un PC à 300€ (sa valeur réelle) ce serait le pied mais ce n'est hélas pas possible.