Les Sims 3 ne se lancent plus après MAJ carte graphique Nvidia

Fermé
Eldunarya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - Modifié par Eldunarya le 8/04/2015 à 17:30
Eldunarya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 17:31
Bonjour,

Mon problème est le suivant: Mon jeu Les Sims 3 ramant beaucoup trop à mon goût depuis 2-3 jours, je me suis dit que ma carte graphique méritait peut-être une petite MAJ. Le problème est qu'après cette MAJ, quand j'appuie sur play dans le launcher, le jeu fait mine de se lancer, écran noir, puis retour Windows avec le sympathique "Les Sims 3 a cessé de fonctionner...".

-J'ai actuellement 8 disques additionnels installés, beaucoup de mémoire en réserve sur ce disque (disque dur externe), et également une mémoire raisonnable restante sur mon disque dur de base. J'ai aussi quelques mondes, et des fichiers supplémentaires tels que des coupes/tenues/maquillages etc. créées par des joueurs dans "Downloads".

-Je tourne sous Windows 8 (malheureusement, pré-installé sur le PC [portable, Toshiba Satellite C55-A-1N2).
-Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 710M, avec maintenant après MAJ la version 350.05.

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution appropriée. De plus, mon jeu tournait très bien avant de ralentir sans raison apparente. Depuis quand mettre à jour une carte graphique empêche un jeu plutôt récent (comparativement à Dungeon Siege par exemple) de se lancer??

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide qui me seraient très précieuses
A voir également:

1 réponse

Eldunarya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 17:31
Problème résolu j'ai (enfin) réussi à réinstaller la version précédente de ma carte graphique
0