Bug minecraft :(
nathangyro
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
XLionForever Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XLionForever Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y'a peut de temps j'ai installer Minecraft, lorsque je suis en partie que ce soit en solo ou en multijoueur lors de mes déplacements je bug, comme pleins de téléportation simultanément , pourtant je vous assure que j'ai bel et bien 100fps minimum lorsque j'appuie sur f3. Quelqu'un aurait la solution a mon problème ? Merci bien.
edit: lorsque je regarde autour de moi, ça ne bug pas
edit: lorsque je regarde autour de moi, ça ne bug pas
A voir également:
- Bug minecraft :(
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Salut,
Qu'est-ce que tu veux dire pas "bug", tu as des micros freeze ? ça ram ? détail un peu plus ^^
Qu'est-ce que tu veux dire pas "bug", tu as des micros freeze ? ça ram ? détail un peu plus ^^
Merci d'avoir répondu :) Oui des micros freeze, comme si ça accèleré d'un coup puis s'arreter, et pourtant j'ai 120 fps
En gros quand tu avance pas c'est super fluide, et dès que tu avance le monde se charge et te fais ramé ?
Tu as installer des mods ? genre Optifine ou autre ?
Regarde du coté de Java si tu as la dernière version, sinon tu as combien de ram et ton disque dur est vieux ?
Après tu as peut être mit une distance d'affichage trop important ou générer un monde amplifier, quand tu bouge ça reste à 100 fps aussi ?
Tu as installer des mods ? genre Optifine ou autre ?
Regarde du coté de Java si tu as la dernière version, sinon tu as combien de ram et ton disque dur est vieux ?
Après tu as peut être mit une distance d'affichage trop important ou générer un monde amplifier, quand tu bouge ça reste à 100 fps aussi ?
Non car le conteur de fps bouge et lorsque je regarde autour de moi, ça va, c'est seulement lorsque j'avance ou que je recule.
J'ai installé OptiFine pour y remedier mais cela n'a pas marché car le problème y était avant, je ne pense pas que c'est le monde qui charge
J'ai installé OptiFine pour y remedier mais cela n'a pas marché car le problème y était avant, je ne pense pas que c'est le monde qui charge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question