Bug Fifa 15

Fermé
Myg - 10 avril 2015 à 17:24
 Myg - 11 avril 2015 à 15:55
Bonjour à vous,

Je me présente, je m'appelle Peter. Je suis un gros fanne de Fifa et donc bien entendu j'ai acheté la dernière version c'est-à-dire Fifa 15. Le problème est que après environ 3 mois d'utilisation je rencontre quelques bugs :

- Parfois le jeu "freez" et je ne peux plus rien faire sauf appuyer sur PS pour revenir sur le menu de la PS4 (sur lequel je peux toujours naviguer normalement)

- D'autres fois des bugs en jeu, exemple : Le corner est à côté de la cage du gardien :/

Je voulais alors savoir si ce problème venait de la PS4 ou du jeu et si possible comment le régler.

N.B : Ces bugs arrives rarement style une fois par mois environ (voir plus) mais ils arrivent et comme avant de mettre un "UPS" sur ma PS4 une fois elle a été victime d'une panne de courant en cours d'utilisation alors j'ai peur que cela vienne de la PS4 bien qu'on m'ait dit qu'une panne de courant n'endommage en rien la PS4 mais a des risques de corrompre les données du disque dur (merci de me dire si cette information est vraie).

Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement, Peter
A voir également:

2 réponses

De l'aide s'il vous plaît.
0
Personne :/
0