Lire jeu graver sur game cbe (help!!)

Fermé
clea22 - 2 déc. 2007 à 17:12
 Rayz - 11 avril 2015 à 20:35
Bonjour,
Voilà, j'ai lu des dizaines et des dizaines de forum mes je n'arrivent toujours à lire mes jeux graver!!
Je vous decris mon problème du début :
A la maison on avait une gamecube pour 2, et comme la place été tout le temps occupée j'ai acheter un second cube bien à moi, et comme avec mon frère on joue aux mêmes jeux, et que je me voyer mal racheter tout les jeux... je me suis dis que j'allais copier ceux que j'avais déjà.
Alors, j'ai installer une puce viper sur ma gamecube, je l'ai flashée(bios cobra 2.1), j'ai d'abord graver mes jeux sur de bulkpaq-R, puis comme cela ne marchaient pas je me suis dis que des supports de meilleur qualité résoluraient le problème, j'ai alors acheter des verbatimes+R,
rien, alors j'ai régler le potentiometre de la lentille et toujours rien, sniiiiiiiiiiiif!!
Je précise qu'elle lis parfaitement les originaux.
Si quelqu'un pense pouvoir m'aider,
merci!!!
A voir également:

11 réponses

Utilisez des dvd-R de type ARITA. Gravez en iso avec ImgBurn.
1
Heu,personne peux m'aider???
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!
Merci quand même...
0
personne peux m'aider!!???!! snifff sniffff
0
j'ai aussi une question. faut-il patcher ou faire une modification a un jeux de gamecube télécharger (iso) pour qu'il marche sur la console? Si oui, comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous je voudrais savoir si il est possible de jouer avec des jeux gravés sur la game cube sans l'installation de puce mais à l'aide d'un autre accessoire (du style comme le swap pour la ps2)
0
j'aimerais bien savoir comment graver les cd de gamecube et sure quel programme si il ya quelque qui le save dit le moi okay sil te plait
0
bonjour , d'après ce que j'ai compris , vous avez copié vos mini dvd ? donc vous avez faits des backup de vos jeux ? le problème , c'est que les backups GAME CUBE sont trèèès capricieux , la moindre rayure sur le cd original peu faire planter le cd gravé ( personnellement , mes backups m'infligent parfois des problème de lecture )
-1
Eh bien j'ais exactement le meme probleme !
J'ais installé une puce Viper Extreme avec le BIOS Cobra 2.1 et ma GC ne lis pas mes backups !
Je pense que c'est un probleme de ISO, ou qu'il faut un logiciel special pour les graver, (en plus les mini DVD-R sont tres chers !) j'ais d'abord utiliser CloneCD, mais ca marche pas, ensuite Nero, mais ca marche pas ! J'ais alors utilisé Alcohol 120% Mais bon vous l'avez deviné ca marche pas ! Alors je te conseil de telecharger un emulateur et de vérifier si ton image fonctionne ! (le meilleur etant Dolphin)
Moi je me suis apercu que aucune de mes images ne marchaient ! Alors evidemment je suis un peu déprimé.....
-1
Bonjour,
rongeur56, sur quels marque et quel type de mini dvd tu as gravés les jeux????
Leb, quel émulateur utilises tu?? car tous ceux que j'ai installé ne marchent pas.... sinf.
Merci!!!!
-1
bonjours moi j'ai aussi le même problem sauf que moi y marche sur l'émulateur mais il marche et aussi sur une wii avec comme puce wiikey mai sur ma gamecube sa marche pas, c'est un viper (xenogc v1.00, pal revision v1.00).
pouver vous m'aider svp???
-1
Bonjour,
j'ai copier mario party 4 sur un ritek GO5, le jeu démarre mais arrivé au menu, "problème bla bla vous référez au manuel"
bref, ça marche toujours pas, et moi aussi le back up marche sur emulateur, snif.
Merci de vos réponses.
-1