Sims 3 Ambitions, carrière pompier ne fonctionne pas bien

Fermé
Chan - 11 avril 2015 à 18:32
 Chan - 11 avril 2015 à 18:37
Bonjour,

Je me suis lancée dans la carrière pompier et au début tout va bien sauf que depuis un moment maintenant, l'alarme sonne 1 seule fois par jour, pendant quelque secondes, tout le monde s'agite, j'interromps mon actions, je clique sur l'alarme pour me rendre sur le terrain et... tout s'arrête. L'alarme s'arrête, l'action disparait, la petite "bulle" sur le terrain disparait et rien ne se passe.. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. J'ai essayé de tricher en faisant le code testingCheatsEnabled true, de cliquer en appuyant sur ctrl pour me créer une mission, mais aucune des 4 missions possibles n'est cliquable, et quand je passe ma souris dessus, ils me disent à chaque fois que la carrière n'a pas pu créer cette mission sur ce terrain pcq peut-être qu'il manque qlq chose sur le terrain ou que le terrain n'est pas fait pour cette mission etc... Donc au final cette carrière ne me sert à rien à cause de ce bug :( est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis? J'ai cherché sur Internet, déjà, et n'ai rien trouvé là-dessus..
A voir également:

1 réponse

(petite précision en plus: les collègues de mon Sim s'agitent aussi lorsque l'alarme sonne, lorsqu'elle s'arrête ils continuent à s'agiter en restant sur place puis après quelques secondes, ils s'arrêtent et retournent à leurs occupations..)
0