Une zone incassable par les joueurs lambda sur mon serveur...
Pyroller
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous :D
J'ai récemment récupéré une ancienne map d'un autre serveur que le mien ( celui d'un pote ), et je l'ai donc ajoutée a mon serveur. Le probleme est qu'il y à une zone ( c'était déja le cas sur son serveur mais on s'en était pas vraiment préoccupé ) qui est INCASSABLE par les joueurs non OP, le bloc se casse et se remet en place dans la seconde qui suit, aucun message d'erreur rien du tout...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
Merci d'avance :D
J'ai récemment récupéré une ancienne map d'un autre serveur que le mien ( celui d'un pote ), et je l'ai donc ajoutée a mon serveur. Le probleme est qu'il y à une zone ( c'était déja le cas sur son serveur mais on s'en était pas vraiment préoccupé ) qui est INCASSABLE par les joueurs non OP, le bloc se casse et se remet en place dans la seconde qui suit, aucun message d'erreur rien du tout...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
Merci d'avance :D
A voir également:
- Bloc incassable minecraft
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Bloc invisible minecraft - Forum Minecraft
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
C'est la protection du spawn, les joueurs non Op ne peuvent rien casser dans cette zone, le moyen de réglé ça est de déplacé le spawn (/setworldspawn) ou de désactivé la protection (je sais plus comment)
Pyroller
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
3
J'espere que ce soit sa, j'essaye et je te dis des que possible :D Merci beaucoup :)