Une zone incassable par les joueurs lambda sur mon serveur...

Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous :D
J'ai récemment récupéré une ancienne map d'un autre serveur que le mien ( celui d'un pote ), et je l'ai donc ajoutée a mon serveur. Le probleme est qu'il y à une zone ( c'était déja le cas sur son serveur mais on s'en était pas vraiment préoccupé ) qui est INCASSABLE par les joueurs non OP, le bloc se casse et se remet en place dans la seconde qui suit, aucun message d'erreur rien du tout...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

C'est la protection du spawn, les joueurs non Op ne peuvent rien casser dans cette zone, le moyen de réglé ça est de déplacé le spawn (/setworldspawn) ou de désactivé la protection (je sais plus comment)
0
Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'espere que ce soit sa, j'essaye et je te dis des que possible :D Merci beaucoup :)
0