Achat minecraft

Karo -  
XLionForever Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut-acheter minecraft avec un MAC et offrir le code à quelqu'un qui a un PC
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu as bien un membre de ta famille ou un ami qui a un PC ?
Fais lui ce cadeau il sera content.
0
Karo

Ce n'est pas ça le soucis c'est l'inverse. Un membre de ma famille veut acheter minecraft à mon fils mais il a un MAC et mon fils un PC. Par conséquent je voulais juste savoir si le code cadeau était valable même si l'achat ne se faisait pas sur le même type d'appareil.
Merci de me renseigner
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Karo

Ça dépend si la licence pour le jeu est pour MAC ou PC.
Il devrait regarder pour celle-ci.
0
Karo

En fait je dois avouer ne rien y comprendre. La seule chose que je sais c'est que c'est un jeu que l'on achète sur un site et que l'on peut l'offrir via un code cadeau. Alors je me dis que de PC à PC il ne doit pas y avoir de problème mais je m'interroge de MAC à PC.
0
XLionForever Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Étant un ancien joueur du jeu Minecraft je tient à préciser qu'un compte Minecraft une fois le code insérer dans le site devient prémium à jamais , que vous soyez sur Mac , pc c'est le compte et non la plateforme si par exemple votre fils change de PC il n'aura pas a payer pour ravoir le jeu ! Donc au final oui c'est fonctionnel ^^ Si vous avez d'autre soucis faites le moi savoir :D
0
Karo > XLionForever Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup c'est très sympa. Bonne soirée à tous
0