Jeux vidéos lents

saditerre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saditerre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mes jeux vidéos. Pour la plupart, ceux qui sont récents, je ne peux pas jouer plus de 3min avant que le jeu rame. Pour prendre un exemple concret, lorsque je joue a Call of Duty black ops, après avoir régler les paramètres du jeu pour baisser la qualité et ainsi augmenter les performances, le jeu commence à laguer au bout de 2 minutes... Je n'arrive pas à comprendre l'origine du problème... Quelqu'un aurait-il une idée?
J'ai une carte Graphique NVidia Ge Force 710 M, et un Intel Core i5 comme processeur.

A voir également:

1 réponse

nyccow

verifie que ton processeur ne surchauffe pas et si tes ventilateurs tournent correctement.
0
saditerre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En effet, j'avais remarqué une surchauffe anormale. Mais je ne peux pas démonter mon ordi, je ne peux pas avoir accès aux ventilateurs...
0