Ma carte prepayée ne marche pas...

Fermé
teamoverlate Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 10:28
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 21 févr. 2015 à 14:48
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai eu un problème. J'ai activée ma carte prepayée (de 50 euros) jusque la tout a bien fonctionner, mon code a bien été pris en compte j'avait bien mes 50 euros sur mon compte xbox live mais ensuite j'ai voulu acheter des camouflages d'arme (sur advanced warfare) mais la sa m'a mis comme message (sur le marche xbox) "Achetez ceci demain"
Vous avez atteint la limite de ce que vous pouvez dépenser dans le marché Xbox aujourd'hui.
Et donc cette carte je l'avait acheter un jeudi soir, le vendredi soir j'ai réesayer sa me mettait ce message et j'aie encore réesayer 2 jours apres donc le samedi matin et sa me remets toujours et encore le même message. Voila
Je serait très contents si vous pourriez bien m'aider pour résoudre ce problème. Merci.

1 réponse

Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
21 févr. 2015 à 14:48
Le mieux est que tu contact le support Xbox qui te réglera ça en moins de 2 sec ;)
0