Faire un bb avec la faucheuse sims 3

Celeste2409 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaye désespérément d'arriver a faire un bébé avec la faucheuse. Le problème est que quand je la fais venir (quand je me fais mourir et quelle me ressuscite grâce à mon trait malchanceux) et que je mets en pause et que je clique sur elle pour pouvoir interagir, ça me mets "aucune interaction disponible" et ça meme si j'attends a la limite ou elle disparait, je ne peux donc pas interagira avec elle. C'est vraiment bizarre je ne comprends pas. Est-ce ce que ça à avoir avec mon extension "île de rêve"? Est-ce que quelqu'un à la solution pour que je puisse enfin m'amuser à faire un enfant avec la faucheuse ? >.< Merci de me repondre. !
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, il n'est pas possible d'avoir un enfant avec la faucheuse, en temps normal (c'est-à-dire sans utiliser des mods).
Voilà un tutoriel > https://sims.fandom.com/fr/f/p/1850553021759529766
0