Le plugin Prison-Rank-up ne marche pas erstein56 - Dernière réponse le 21 févr. 2015 3 réponses Bonjour, je suis le fondateur un des fondateurs du serveur FL prison et quand les joueurs font /rankup sa affiche sa : An internal error ccurred while attempting to perfom this commend qui peu m'aider s'il vous plait merci ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 erstein56 Auteur Personne peu m'aider ? -- Nath2611 j'ai le même problème Réponse 2 / 3 erstein56 Auteur Persone -- Réponse 3 / 3 Trainoudu38 Bonjour, Je te conseille de mettre rankuppro a la place ou alors le plugins prison, qui lui prends les mines et les crades en comptes. Discussions similaires Comment lire un DVD avec un pop-up mobile external DVD-RW Anna Touche "up" Zorka pop-up mobile external USB 3.0 avec chromebook 314 christian.r SMS avec le code de déblocage Evensly Obtention d'un code pour débloquer un jeu olympe62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Trainoudu38 Bonjour, Je te conseille de mettre rankuppro a la place ou alors le plugins prison, qui lui prends les mines et les crades en comptes.