Problème connexion écran pc a ps3

LuckyBoubou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LuckyBoubou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il y a énormément de sujet qu'il parle de ce problème mais après en avoir lu beaucoup je ne trouve pas la solution à mon problème...

Je dispose de cet écran de PC : https://iiyama.com/de_de/produkte/prolite-b2475hds-1/

Depuis maintenant plusieurs mois j'essaye de le relier avec ma PS3 via un câble mais cela ne donne aucun résultat, l'écran me dis qu'il n'y a aucun signal alors que tout est branché et la play allumé. Alors j'ai acheté un adaptateur DVI/HDMI mais encore une fois, l'écran me dis qu'il n'y a aucun signal...

Avez vous une solution pour cela?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Glaedrh Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

As-tu réglé la ps3 pour qu'elle envoie le signal en hdmi et non en optique?
0
LuckyBoubou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui car quand elle était sur ma télé elle était en HDMI
0
Glaedrh Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

As-tu essayé avec un autre câble?
0
LuckyBoubou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai sayé avec 2 cable HDMi différent
0
victorberson Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu isoles le problème : soit c'est la console, soit le câble, soit l'écran
Du coup essaie en changeant le câble, essaie sur un autre écran, avec le même câble et un câble différent etc...

--
0

J'ai déjà relier l'écran de pc a mon pc portable pour voir si le cable HDMI fonctionne et cela fonctionne très bien..
0