Problème connexion écran pc a ps3
LuckyBoubou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LuckyBoubou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuckyBoubou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il y a énormément de sujet qu'il parle de ce problème mais après en avoir lu beaucoup je ne trouve pas la solution à mon problème...
Je dispose de cet écran de PC : https://iiyama.com/de_de/produkte/prolite-b2475hds-1/
Depuis maintenant plusieurs mois j'essaye de le relier avec ma PS3 via un câble mais cela ne donne aucun résultat, l'écran me dis qu'il n'y a aucun signal alors que tout est branché et la play allumé. Alors j'ai acheté un adaptateur DVI/HDMI mais encore une fois, l'écran me dis qu'il n'y a aucun signal...
Avez vous une solution pour cela?
Merci d'avance.
Je sais qu'il y a énormément de sujet qu'il parle de ce problème mais après en avoir lu beaucoup je ne trouve pas la solution à mon problème...
Je dispose de cet écran de PC : https://iiyama.com/de_de/produkte/prolite-b2475hds-1/
Depuis maintenant plusieurs mois j'essaye de le relier avec ma PS3 via un câble mais cela ne donne aucun résultat, l'écran me dis qu'il n'y a aucun signal alors que tout est branché et la play allumé. Alors j'ai acheté un adaptateur DVI/HDMI mais encore une fois, l'écran me dis qu'il n'y a aucun signal...
Avez vous une solution pour cela?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème connexion écran pc a ps3
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
As-tu réglé la ps3 pour qu'elle envoie le signal en hdmi et non en optique?
LuckyBoubou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui car quand elle était sur ma télé elle était en HDMI
Glaedrh
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
17