Disque dur de xbox360 n'est plus détecté

Chanet450 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je vous explique la situation :
Ma Xbox ne détecte plus mon disque dur de 320 go je pense pas quel soit défaillante :( auriez vous des conseilles ? Cela est il fréquent ? :( merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour Chanet450,

J'ai fouillé un peu pour toi et je suis tombé sur un article portant sur le dépannage de situations pareilles : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system/hard-drive Si la console ne détecte pas le DD connecté tente les suggestions de la catégorie respective « La console ne détecte pas le disque dur ».

Gardes-tu en mémoire les circonstances (particulières) ou les manipulations lors desquelles ceci s'est produit ?

Je surveillerai ce sujet :) Fais moi savoir les résultats, stp :)
A+

3
Chanet450 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la première fois que sa c'est produit c'était un jour normal j'ai allume ma console et il n'y avais rien j'ai était dans paramètre > stockage> " aucun périphérique branche , sinon aucunes de ces solution on arrange le problème
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Salut Chanet450,

Pourrais-tu débrancher ce DD externe et le connecter à un PC pour voir comment il va agir ? Arrives-tu à accéder au contenu du DDE ?

Cotrôle aussi, stp, le système de fichiers du DDE dans la Gestion des disques : Windows+R > tape la commande: diskmgmt.msc > Entrée : ce raccourci t'amènera dans la Gestion des disques. Toute info affichée à propos du DD en question sera très appréciée : si tu pourrais poster ici une capture d'écran ce serait génial :)

Tiens moi au courant, stp :)
0