GTA online ma PS3 freeze

Redouan775 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naikicool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela faut une heure que j essaye mais ne n'y arrive pas donc je vous explique mon problème je lance gta v je vais au mode histoire en premier et ensuite j appuis sur start en ligne go et ensuite des que sa m écrit accès à gta online ma PS3 freeze je ne peux plus rien faire avec ma PS3 si vous auriez une idée pour reparer ce bug ! Merci

A voir également:

1 réponse

-DedZ0- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Peut être font-il une mise a jours... Renseigne toi sur d'autre forum ! :)
-1
Redouan775 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ok je te remerci
0
iKaMzSix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais pourquoi .. Cela m'est arrivé ! Le problème c'est GTA qui abîme ta lentille PS3 donc tout ce freeze.
Tu veut s'avoir pourquoi sa fait ça ? C'est parce que GTA 5 N'est pas compatible avec les anciennes PS3 de 2/3/4 ans ! La poussière qui s'incruste de temps en temps dns ta PS3 rentre dans ton lecteur blu-ray et cache ta lentille. Fait la manipulation de poussiérage avant que la lentille est complétement recouvert.

Pour plus d'info regarde mon topic
0
ludo7
 
slt il est ton Topic stp
0
Skiline
 
Slt j ai le meme problème mais j ai fait la manipulation et ça freez toujours quelques un pourrait il m aider svp
Si c est la lentille qui est plienne de poussiere que faut il faire ?
0
naikicool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ai le même prob, il n y a que ce jeu qui déconné, et le blues Ray de ma PS3 est tout nouvo, je l ai changer récemment, comment dépoussiérer la lentille stp, avec un coton tige et de l alcool dessus ?
0