Clash of clan et Game Center

MrHugo67 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Juju -
Bonjour, je joue a clash of clan sur iPad mais il y'a deux an j'ai créer un clan (actuelle) je suis hdv 8 et j'aimerais bien lier mon village a un autre appareil mais le problème c'est qu'il faut se connecter a Game Center mais le compte Game Center est déjà lié à un village que je ne veut pas. Comment pourrai je enlever le village connecter au Game Center pour le remplacer par l'autre ? MERCI

A voir également:

2 réponses

Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Dans les paramètre tu a une option 'lier a un autre appareil'
0
MrHugo67 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais un message s'affiche comme quoi il faut se connecter avec un compte Game Center mais mon compte Game Center est déjà lié à un autre village (que je ne veut pas ) c'est pour ça que je chercher comment enlever le village du compte pour le remplacer par l'autre
0
Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Connecte toi il devrait te demander quel village choisir
0
MrHugo67 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je je peut pas choisir de village je peut juste reprendre l'autre village qui est hdv 2
0

Il semblerait que le jeu bug...
Change de langue, le jeu se recharge et vas dans les paramètres la ça devrait marcher (testé sur un iPod).
0
MrHugo67

J'ai bien changer la langue mais rien de change je n'est pas le choix je peut juste reprendre le village hDV2
0

.
0
Juju

J'ai le meme problem
0