Sims 2 sous Windows 8.1 svp !

Fermé
lulubidon - Modifié par lulubidon le 21/03/2015 à 21:03
 lulubidon - 26 mars 2015 à 15:04
Bonjour,
J'ai windows 8.1 et j'ai installé les sims 2 J'ai essayé tous les modes de compatibilité et aucun ne marche. Est-ce que vous pourriez me dire comment faire fonctionner les sims sur cet ordinateur svp? (je 'ai pas envie de perdre cette version...)

Pour info j'ai aussi un PC windows 7 mais je ne joue pas aux sims dessus il est trop lent.

Merci !
A voir également:

2 réponses

je fais remonter ce sujet car j'ai besoin d'aide svp
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 16:44
bonjour

quelle est exactement la nature de ton problème?
vois tu un message d'erreur ? que fais le pc exactement ?
0
Bonjour,

En fait j'ai installé d'abord les Sims 2. Puis je l'ai lancé ça a bien marché.
Ensuite j'ai installé tous les disques additionnels que j'ai, dans le bon ordre. Et quand je lance le jeu, le laucher s'affiche. Là je clique sur "jouer" et une fenêtre grise s'affiche avec écrit en petit sur 2 ligne que ce jeu n'est pas compatible avec windows 8, essayez en mode windows 98, 2000 ou antérieure. Du coup j'essaye de relancer le jeu en mode de compatibilité windows 98 , la même fenêtre s'affiche. Idem pour toutes les autres compatibilités.

J'ai vu sur un forum qu'on pouvait installer le jeu sur un pc windows 8 puis prendre les fichiers d'installation du jeu sur windows 7 et les copier dans Program Files sur le PC windows 8. j'ai essayé ça n'a pas marché.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 15:00
la technique ne peut pas fonctionner, il manquerait des DLL
tu as essayé en XP sp3 avec mode administrateur ?
0
oui, j'ai essayé tous les modes.
en fait ils disaient quand c'est sorti que ça ne marcherait pas sur Windows 7 et finalement ça marche. C'est pour ça que je pense que sur Windows 8 ça devrait marcher...
Mais j'espère parce que bon je les ai acheté et je n'y ai pas beaucoup joué
0
une autre idée par hasard....?
0