Problème de son avec STEAM

Fermé
SphinX - Modifié par SphinX le 24/03/2015 à 11:27
Wargamings Messages postés 89 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 26 mars 2015 à 13:17
Bonjour,

Voilà je viens de changer d'ordinateur portable et je me retrouve de nouveau confronté au même problème.

Dans CS 1.6, CS:GO, DOD Source j'ai le son qui est inversé c'est à dire que les bruits venant de gauche sont enfaite à droite et inversement.
Pour remédier au problème j'ai changer le sens de mon casque mais du coup le micro se retrouve derrière donc à force de forcer il finit par casser au bout de quelques mois. J'ai déjà essayé de changer de casque plusieurs fois.

Quelqu'un aurait-il une idée car sachant que mon nouveau pc est neuf, je ne pense pas que ce soit matériel car le problème persiste sur 2 ordinateurs totalement différents (Acer et MSI).
Existe-il un commande cachée dans steam ou une manipulation à réaliser car je commence à saturer et ne comprends pas pourquoi cela agit sur tous les jeux de plateforme STEAM.
Je tiens à préciser que sur farcry 4 et Windows le son est du bon côté.

Merci

1 réponse

Wargamings Messages postés 89 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 7
24 mars 2015 à 12:19
Vérifie les option de ton jeu dans son pour voir s'il y a une connerie comme ça
0
Non y'a rien du tout mais j'ai trouvé plusieurs solutions. Je test sa tout à l'heure.
0
Wargamings Messages postés 89 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 7
26 mars 2015 à 13:17
ok
0