Pourquoi il n'y a pas l'applis youtube sur ps vita ?
majid14707
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
majid14707 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majid14707 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis le 28 janvier 2015 l'applis YouTube n'est plus disponible,pourquoi .
Et si on change de compte sur ps vita, l'applis restera t'il toujours même si la date est
dépasser .
J'aimerais bien l'avoir en applis que aller rechercher Youtube avec "navigation"
Merci d'avance.
Depuis le 28 janvier 2015 l'applis YouTube n'est plus disponible,pourquoi .
Et si on change de compte sur ps vita, l'applis restera t'il toujours même si la date est
dépasser .
J'aimerais bien l'avoir en applis que aller rechercher Youtube avec "navigation"
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi il n'y a pas l'applis youtube sur ps vita ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Sony (Playstation) n'a pas voulu renouveler son contrat avec Google (Youtube) pour la PS Vita car ce nétait pas rentable comme l'application n'affiche pas de publicités.
Donc ils ont du arrêter l'application et il n'existe pour le moment aucun moyen de se procurer l'appli (je l'ai gardée sur ma vita)
D'ailleur, si une personne pouvait créer une appli PSM Youtube cela serai génial pour tous les utilisateurs de Youtube PS Vita
Donc ils ont du arrêter l'application et il n'existe pour le moment aucun moyen de se procurer l'appli (je l'ai gardée sur ma vita)
D'ailleur, si une personne pouvait créer une appli PSM Youtube cela serai génial pour tous les utilisateurs de Youtube PS Vita
majid14707
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci de me le faire savoir.