Age of empire 3
PrinceJura
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
PrinceJura Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrinceJura Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais réinstaller AoE3 sur mon nouveau pc mais je n'ai plus le disc n°2 d installation est-ce qu'il existe une solution
merci d'avance
j'aimerais réinstaller AoE3 sur mon nouveau pc mais je n'ai plus le disc n°2 d installation est-ce qu'il existe une solution
merci d'avance
A voir également:
- Age of empire 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Salut,
Moi j'avais perdu le CD de l'extension de AoE 3 Dynastie .... Je l'ai téléchargée sur internet et comme j'avais encore la clé, je l'ai rentrée et le jeu a été reconnu sans pblm.
Si tu as la clé, tu peu essayer de trouver soit une copie soit tu le télécharge sur internet et tu rentre ta clé
Cordialement
Moi j'avais perdu le CD de l'extension de AoE 3 Dynastie .... Je l'ai téléchargée sur internet et comme j'avais encore la clé, je l'ai rentrée et le jeu a été reconnu sans pblm.
Si tu as la clé, tu peu essayer de trouver soit une copie soit tu le télécharge sur internet et tu rentre ta clé
Cordialement
j'ai bien encore la clé et j'ai essayer de trouver un site pour telecharger mais je n'en trouve pas si tu as un lien!!!! c'est bien volontier... bonne journee