Mon serveur ne fait que crasher à cause de tnt en masse

lolilolulolilol Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolilolulolilol Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous, J'ai un serveur minecraft à moi avec mon ip de particulier (j'ai ouvert mes ports) et avec un ami on a décidé de mettre beaucoup de tnt (674 740 grâce au plugin "World Edit"), puis on les a activées. Et depuis mon serveur ne fais que crasher quand quelqu'un se connecte. Il marche sans personne car les chunks ne sont pas chargés mais il crash quelques secondes plus tard même si le joueur n'est pas dans le zone de tnt, aucune commande ne fonctionne, même pas /spawn. Quand je me connecte je suis dans la zone des tnt et il y a toujours le même mouvement qui se répète : Je vois les tnt(en noir), les chunks ne sont pas chargés et les tnt explosent mais une fois dispersées, elles reviennent comme avant jusqu'a que le serveur crash. Je n'ai pas envie de reset la map car on a fait vraiment beaucoup de choses dessus. J'espère que vous pouvez m'aider au plus vite. Merci
Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe, je n'ai que 13 ans.
Merci quand même à tous d'avance.
A voir également:

3 réponses

lolilolulolilol Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu lis vite xD.
Merci de ta réponse mais comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de la reset, je vais attendre que d'autres personnes me réponde mais merci quand même de prendre du temps pour moi.
2
onokre Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu te connecte et tu essaye de faire /undo ou un plugin tnt remover
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Pas d'autre solution a moins qu'une solution existe pour supprimer la partie de la map en question mais je ne pense pas.
0
lolilolulolilol Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci les gars ou les filles =} . Quelqu'un aurait un lien car je ne trouve pas sur internet ce fameux tnt remover. Merci d'avance
0

Ca y est j'ai reussi, je n'ai pas trouvé de tnt remover comme dit dans les messages mais il m'a suffit de m'éloigner crashs apres crashs j'ai tout de même réussi ce qui a eu pour effets de faire dispawner les entités, les tnt se sont arrêtée, je les ai enlever avec world edit puis j'ai continué ma map.
MERCI !!!!!!!!!!!!
1
onokre Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu efface la map et tu relance
0