[LOL] Problèmes de lag !
Fermé
Remeex
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
-
Modifié par Remeex le 5/04/2015 à 18:58
Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 11:20
Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 11:20
A voir également:
- [LOL] Problèmes de lag !
- Pc qui lag - Guide
- Pourquoi iptv lag - Forum Box et Streaming vidéo
- Opera lag - Forum Opera
- Minecraft lag ps4 - Forum Minecraft
- Assassin's creed 1 lag - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Friz0 le 5/04/2015 à 21:21
Modifié par Friz0 le 5/04/2015 à 21:21
Bonsoir,
Bon, voyons, 150 de ping il ne faut pas dire que c'est instable, pour ma part je vis en Afrique et je joue avec du 200Ping et tout va bien... Bref... Pour t'aider tant bien que mal, regarde si tes mises à jours de Windows ne se font pas lorsque quand tu joue cela peut être la cause de ton problème. Pour moi, je pense que c'est ton opérateur qui ne te prend pas en compte vers les premières lignes donc c'est un peu comme une classe économiques. Ils n'envoies pas assez de débit. Après très honnêtement j'ai aucune idée d'où le problème peut venir...
Friz0.
Bon, voyons, 150 de ping il ne faut pas dire que c'est instable, pour ma part je vis en Afrique et je joue avec du 200Ping et tout va bien... Bref... Pour t'aider tant bien que mal, regarde si tes mises à jours de Windows ne se font pas lorsque quand tu joue cela peut être la cause de ton problème. Pour moi, je pense que c'est ton opérateur qui ne te prend pas en compte vers les premières lignes donc c'est un peu comme une classe économiques. Ils n'envoies pas assez de débit. Après très honnêtement j'ai aucune idée d'où le problème peut venir...
Friz0.
5 avril 2015 à 22:35
Merci quand même.
Remeex
7 avril 2015 à 11:20
Friz0.