[LOL] Problèmes de lag !

Fermé
Remeex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - Modifié par Remeex le 5/04/2015 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 11:20
Salut à tous, need un peu d'help !

ça fait à peu près 2 mois, que mon ping est à la hausse et très instable, du jour au lendemain ! (de 50, tout ce passait bien , pour ~150 instable avec des hausses à plus de 1000)

Niveau PC : Oxygen MK2
-Processeur Intel Core i5 4570
-AMD Radeon R9 270X
-GA-H87-HD3
-Microsoft Windows 8.1 64 bits (OEM)

Niveau internet :
Problèmes récurrents chez free, connexion instable, injouable, parfois plus internet, pensant que le problème de ping LoL venait de là, je passe chez orange.. Bref :

Orange, avec un débit VDSL2
( Ping ~16MS / Débit descendant ~20Mbps / Débit montant ~9Mpbs ) [D'après Ookla]

Le problème reste là, c'est plus "jouable" que chez free dirons nous, mais le ping est toujours aux alentours de 150 et instable.

Alors à moins qu'il y ai besoin de la fibre pour jouer à LoL..

Thanks

PS : j'ai joué plus d'un an à LoL et tout ce passait bien, ce n'est que depuis ~fin d'année 2014 que les problèmes sont là.

Et bien évidemment, aucune installation d'un logiciel suspect ou autre qui serait capable d'amoindrir la connexion.. Du moins pas à ma connaissance...

1 réponse

Bonsoir,
Bon, voyons, 150 de ping il ne faut pas dire que c'est instable, pour ma part je vis en Afrique et je joue avec du 200Ping et tout va bien... Bref... Pour t'aider tant bien que mal, regarde si tes mises à jours de Windows ne se font pas lorsque quand tu joue cela peut être la cause de ton problème. Pour moi, je pense que c'est ton opérateur qui ne te prend pas en compte vers les premières lignes donc c'est un peu comme une classe économiques. Ils n'envoies pas assez de débit. Après très honnêtement j'ai aucune idée d'où le problème peut venir...
Friz0.
0
Remeex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 22:35
Ayant l'habitude de jouer avec du 50 de ping, je ne sais pas comment tu fais pour jouer avec 200. Mises à jour windows faites, depuis 3 mois je m'en serais rendu compte.. Le problème c'est que j'ai justement changé d'opérateur! Et que j'ai des lags uniquement sur LoL..

Merci quand même.
Remeex
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 11:20
Aucune idée, j'ai rechercher les problèmes, et la plupart des personnes dises qu'il ne sont pas prioritaire sur leur ligne téléphonique pour internet. Appelle ton opérateur et demande-le leur pour voir si tu est bien prioritaire sur ta ligne.
Friz0.
0