Spore erreur

Fermé
daxx - 24 sept. 2008 à 21:22
Funcker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 17:11
Bonjour,je me suis acheter spore a 60 euro et puis je l'installe en rentran le code et puis quand je veus i jouer il me

alert

could not find the default preferences
the data directory is missng or corrupt [1004]

et puis apre sa me fasi un ecran noir ( comme si je rentre dans le jeu )
et apres sa me fais sa

alert

could not find a needed package.
the data directory is missing corrupt [ 1004] ( je suis sou xp et cher un pote spore marche sous xp )

j'aten bocoup d'aide comprhensible car je n'ai pas payer le jeu 60 euro pour rien arf xD

merci et a bientot

9 réponses

arthurl974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
29 déc. 2009 à 14:02
bonjour bonjour !!
ta solution de marche pas ^^ j'ai fait ce que tu a dis mais il me dit " Could not find the data directory, we cannot run.[1004]

j'attend une réponse avec impatience ^^ !

A+ et merci d'avance ( je suis sous Vista et j'ai acheté le jeu)
1
si vous vouler plus de info jai essayer le jeu sous vista
0
salut pe tu maider j'ai instaler spore met il me met erreur 1004 ke puije ferre je suis sous vista
0
Cet erreur ce produit la plus part du temp sur les jeux telechargé illegalement...
0
non je els pas down je els acheter si tu ve jai le tiket de caisse et je fais un screnn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piloucrapou
20 oct. 2008 à 17:20
MM PROBLEMME !!

si vous trouvez une solution envoyer moi un mail

piloucrapou@hotmail.com

Ci-MER !
0
Vous avez trouvez le problème? si oui répondez moi svp, j'ai le me problème et je ne sais pas d'ou sa peut venir.
merci
0
mordoc76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
3 sept. 2009 à 14:46
Il faut cliquer sur spore app qui est dans spore, j'explique.
allez dans poste de travaille, clique droit sur l'icone spore et explorer, allez dans sporebin et double clic sur sporeapp.

E:\Spore\SporeBin\SporeApp.exe
0
J'ai a peu près le meme souci sur mac si quelqu'un aurait la soluce pour régler ce souci contactez moi
ca affiche : exception raised
unhandled page fault on read access
Ducoup je l'ai réinstallé plusieurs fois mais rien y change
***@***
0
Funcker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 17:11
Bonjour,
J'ai a peu près le meme souci sous processeur mac au lancement l'application affiche un ecran noir (après le logo spore) et vient me dire le message suivant :
Exception raised
Unhandled page fault on read acess.......
J'ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois et une fois j'ai meme put y rejouer mais je comprends pas comment puisque le probleme persiste.
Voila j'éspere que quelqu'un pourra m'aider à mon tour. Merci d'avance !
0
spart'44 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 17:57
je sais pas mais j'ai le même problème, un jour arrivera où il pourra être réglé mais sur CCM je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueur spore ;)
0
j'ai le meme probleme !!!!! si vous pouviez nous aider se serais cool
-1