Spore erreur
daxx
-
Funcker Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Funcker Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je me suis acheter spore a 60 euro et puis je l'installe en rentran le code et puis quand je veus i jouer il me
alert
could not find the default preferences
the data directory is missng or corrupt [1004]
et puis apre sa me fasi un ecran noir ( comme si je rentre dans le jeu )
et apres sa me fais sa
alert
could not find a needed package.
the data directory is missing corrupt [ 1004] ( je suis sou xp et cher un pote spore marche sous xp )
j'aten bocoup d'aide comprhensible car je n'ai pas payer le jeu 60 euro pour rien arf xD
merci et a bientot
alert
could not find the default preferences
the data directory is missng or corrupt [1004]
et puis apre sa me fasi un ecran noir ( comme si je rentre dans le jeu )
et apres sa me fais sa
alert
could not find a needed package.
the data directory is missing corrupt [ 1004] ( je suis sou xp et cher un pote spore marche sous xp )
j'aten bocoup d'aide comprhensible car je n'ai pas payer le jeu 60 euro pour rien arf xD
merci et a bientot
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
9 réponses
-
bonjour bonjour !!
ta solution de marche pas ^^ j'ai fait ce que tu a dis mais il me dit " Could not find the data directory, we cannot run.[1004]
j'attend une réponse avec impatience ^^ !
A+ et merci d'avance ( je suis sous Vista et j'ai acheté le jeu) -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
MM PROBLEMME !!
si vous trouvez une solution envoyer moi un mail
piloucrapou@hotmail.com
Ci-MER ! -
Vous avez trouvez le problème? si oui répondez moi svp, j'ai le me problème et je ne sais pas d'ou sa peut venir.
merci -
Il faut cliquer sur spore app qui est dans spore, j'explique.
allez dans poste de travaille, clique droit sur l'icone spore et explorer, allez dans sporebin et double clic sur sporeapp.
E:\Spore\SporeBin\SporeApp.exe-
-
Bonjour,
J'ai a peu près le meme souci sous processeur mac au lancement l'application affiche un ecran noir (après le logo spore) et vient me dire le message suivant :
Exception raised
Unhandled page fault on read acess.......
J'ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois et une fois j'ai meme put y rejouer mais je comprends pas comment puisque le probleme persiste.
Voila j'éspere que quelqu'un pourra m'aider à mon tour. Merci d'avance !
-
-
je sais pas mais j'ai le même problème, un jour arrivera où il pourra être réglé mais sur CCM je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueur spore ;)
-