Quel PC pour....

Fermé
julos33 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 6 avril 2015 à 17:49
CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 7 avril 2015 à 10:13
Bonjour, j'aimerais m'acheter un PC juste pour jouer à Euro truck simulator 2, j'ai vu les caractéristiques mais j'ai du mal à comprendre. Me faudrait il forcement un PC GAMER ? Quel budget ? Pouvez vous m'aider à en trouver un avec les caractéristiques requise pour juste ce jeux ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour , tu n'as vraiment pas besoin d'un
PC disposant d'une grosse configuration pour ce jeu.
Si tu as déja un ordinateur chez toi il est fort probable qu'il suffise.


Si c'est le cas je t'invite à partager ta config sur le site pour que je t'en dise +.
(clique sur "démarrer" puis Ordinateur, cherche l'onglet "Propriétés système" dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir et clique dessus. il faut me donner quel windows tu utilises , quel type de processeur et ta mémoire RAM.
Si tu peux me dire quelle est ta carte graphique ça serai bien aussi.
Au même endroit tu va cliqué sur la droite sur l'onglet "gestionnaire de périphérique", la plusieurs périphériques s'affiche , tu double-cliques sur Carte graphique.


Voila si tu n'as pas d'ordinateur et que tu veux en acheter un , un ordi "normal" suffira. Pas besoin pour ce jeu de quelque chose de très puissant. Le jeu ayant déja plus de 2 ans ça va très vite dans ce monde là et tu trouvera quelques chose d'abordable
0
CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23
7 avril 2015 à 10:13
Salut,

En recherchant sur Google j'ai trouvé EXACTEMENT la même question (posté sur ce même site); j'ai trouvé ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26602593-pc-pour-euro-truck-simulator

temps de recherche 6 secondes
Google est ton amis julos33 ! Google est ton amis.
0