Les port

eb14-qc Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi83310 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
es ce que ouvrir nos port sur le routeur c'est légal sur Minecraft?

sur Ps3 eb14-qc
je suis désolé pour les fautes d'orthographes

4 réponses

lolilolulolilol Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Biensur que c'est légal seulement si tu ouvres les ports de ta box xD, moi je l'ai fait j'ai mon serveur avec mes ports =). Vas voir des tutos sur youtube c'est facile.
2
eb14-qc Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je trouve rien
tp-link TL-WR841N / TL-WR841ND
0
moi83310 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

connais tu ton adresse ip local
0
eb14-qc Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui
0
moi83310 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bien sur c'est légale c'est même obligatoire pour que les gens te rejoigne si tu ouvre un serveur
1

merci
0

et au fait le terme légal signifie que c'est autorisé par la loi le terme n'est pas vraiment approprié et peu rendre la compréhension de ta question difficile
0

si tu connais ton ip tu la tape comme un url ensuite tu vas dans
forwarding puis tu clique sur add new les 2 premières cases faut mettre
25565 ensuit ton ip ,all et enable et enfin tu clique sur save et tu redémarre ton routeur

si tu connais pas ton ip tu tape dans la barre de recherche tu tape cmd (l'icone c'est une fenêtre de commande noir) et dedans tu mets ipconfig ton ip est en face de ipv4
0

pour la 2 ème partie j'avais pas vus ta réponse
0
eb14-qc Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > moi83310 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va voir dans Messages privés j'ai envoyer une photo
0

DSL mais j'ai rien
0

skype?
0

oui
0