Les port
eb14-qc
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
moi83310 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi83310 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
es ce que ouvrir nos port sur le routeur c'est légal sur Minecraft?
sur Ps3 eb14-qc
je suis désolé pour les fautes d'orthographes
es ce que ouvrir nos port sur le routeur c'est légal sur Minecraft?
sur Ps3 eb14-qc
je suis désolé pour les fautes d'orthographes
A voir également:
- Les port
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Port 5000 - Forum Virus
4 réponses
Biensur que c'est légal seulement si tu ouvres les ports de ta box xD, moi je l'ai fait j'ai mon serveur avec mes ports =). Vas voir des tutos sur youtube c'est facile.
et au fait le terme légal signifie que c'est autorisé par la loi le terme n'est pas vraiment approprié et peu rendre la compréhension de ta question difficile
si tu connais ton ip tu la tape comme un url ensuite tu vas dans
forwarding puis tu clique sur add new les 2 premières cases faut mettre
25565 ensuit ton ip ,all et enable et enfin tu clique sur save et tu redémarre ton routeur
si tu connais pas ton ip tu tape dans la barre de recherche tu tape cmd (l'icone c'est une fenêtre de commande noir) et dedans tu mets ipconfig ton ip est en face de ipv4
forwarding puis tu clique sur add new les 2 premières cases faut mettre
25565 ensuit ton ip ,all et enable et enfin tu clique sur save et tu redémarre ton routeur
si tu connais pas ton ip tu tape dans la barre de recherche tu tape cmd (l'icone c'est une fenêtre de commande noir) et dedans tu mets ipconfig ton ip est en face de ipv4
tp-link TL-WR841N / TL-WR841ND