Es que ma Carte Graphique est Bien ?

GoAd84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir si j'ai une bonne carte graphique car je n'arrive a faire tourné presque auncun jeux que j'ai voici la list :
Cities Skyline
Call of duty black ops 2
Garry's Mod
Arma 3
Rust
The Crew
Minecraft
Voici Ma carte Graphique :
J'ai actuellement une Geforce 9600 GT cela est bien ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Pour commencer ta carte graphique n'est pas adapté au jeu. Pour faire tourner ces types de jeu il faut te munir d'au moins d'une carte graphique GTX (GAMING) ou sois t'acheter l'équivalent d'un PC Gaming, si tu veux un PC Gaming de gamme moyenne achète-en un sur LDLC avec une carte GTX 520, je pense que ça fera l'affaire. Mais attention, ne pense pas faire tourner tous les derniers jeux en FULL. En qualité Moyenne/Haute pour certains jeux. Voilà j'espère que cela t'aura aider.
Friz0.
1
GoAd84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ma aider mais j'ai une autre carte graphique justement je supose que c'est le même prinsipe :)
0
Utilisateur anonyme

:)
0
citron_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
GoAd84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa marche se site ? :)
0
citron_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu clique sur search for your video cart tu marque dedans ta carte graphique et tu regarde les stat
0

les stats ke ne comprend pas se système
0