Problème pour jouer en ligne sur ACNL

Skaterboy3d Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skaterboy3d Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème pour jour en ligne sur Animal Crossing New Leaf !
J'arrive pas a aller sur l'île en ligne et j'arrive pas a aller chez les autres et eux ne peuvent pas venir dans mon village ! Sa nous met code erreur . Et avant sa marcher très bien . Je crois que c'est depuis que j'ai changer de box mais pas du tout sur : Enfin bon voilà j'espère que l'un de vous pourra m'aider et merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Skaterboy3d Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Personne ?! :(
0
Skaterboy3d Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Toujours personne pour m'aider ?? :(
0

Mon problème est toujours là . J'ai beau chercher sur internet et sans succès .
0

Je tien a dire aussi que avant j'ai déjà chercher sur internet mais sans succès ! :(
-1