Origin ne veut pas lancer Les Sims 4

Aurel04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problèmes avec mon jeux sur PC "les Sims 4". Quand je vais sur mon compte et je clique "play"pour lancer les Sims, le bouton deviens gris comme si il chargeait le jeux, mais quelques secondes après il redevient orange comme si je n'avais jamais cliqué dessus. S'il vous plait, que dois-je faire?!
Et une autre question, si je clique sur désinstaller le jeux, puis-je le ré-installer par la suite sans problème?
Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

C'est ce que j'allais te conseiller, essayes de désinstaller ton logiciel Origin puis de le réinstaller et dis nous ce que ça fait.

Cordialement,
InfoManiack.
0
Aurel04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En le désinstallant et le réinstalant après, mes jeux vont quand même être là?
0
Utilisateur anonyme
 
Bien sur, c'est juste un gestionnaire !
0
Aurel04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
j'ai désinstaller et réinstaller Origin, mais ça la rien changé..:(
0
Utilisateur anonyme > Aurel04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour ma part je ne vois pas ce que tu peux faire, personnellement j'effacerais tout mais bon tu n'as pas l'air d'être d'accord :)
0
Aurel04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord je vais essayer!
0