My baby girl 7ème mois

gligli -  
 hdfh -
Bonjour,
J'ai le jeu my baby girl sur ds et je suis rendue au 7ème mois, le problème c'est que je n'arrive pas à la faire ramper. J'ai cherché et j'ai trouvé qu'il fallait bouger le hochet et qu'il fallait lui parler en même temps mai cela ne marche pas car elle regarde un peu le hochet et dès que je parle elle me regarde.
Aidez-moi svp!
A voir également:

3 réponses

mimdu2

Salùt tout le monnde alors en faite tu doit prendre le hochet et puis ensuite tu le place en haut a droite vers l'angle de ta ds mais un peu plus bas en suite tu le faiit sonner plusieur fois cela devrait marcher et quand ton bébé sort du tapins tu doit impérativement lui parler car sinon elle ou il s'arretera et sa ne marchera pass !!

voiila pourr plus d'iinfoo nésiite pass !!
2
louloutte

merci mais moi ca ne marche pas je fais comme tu as dis mais rien
0
amelie59100

comment on fait pour que c'est jambes se ferme
0
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou ! <3
Bon, bah j'imagine que si vous êtes au 7ème mois, c'est que vous avez fait le 6ème mois ?
Et dans le 6ème mois, il y avait une jauge où c'était écrit :"tourne au son" ou un truc dans le genre.
Et bah, tu dois te servir de ce que tu as appris !
Bouge le hochet dans n'importe quelle direction et fait le "sonner" pour attirer son attention et continue jusqu'à ce que tu vois qu'elle commence a bouger ( normalement ça mets 30 secs de faire tout ça )
:)
XOXO !!! <3
0
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

amelie59100 :
Pour quelle est des jambes fermes :
- Prends la par les dessous de bras;
- Soulève la;
- Quand tu vois que ses jambes sont un peu pliées, tu la lâches mais ne lui parle pas bcp quand elle est debout ça pourrait la déstabiliser.
- Recommence jusqu'à ce qu'elle tienne et que l'étoile arrive !

ATTENTION :
- Ne le fait pas 2 ou 3 fois d'affilée, elle pourrait s'ennuyer et donc ne pas être performante !
- Encourage-la ( sauf quand elle est debout ) =)

Voilà, ça devrait marcher Bisous ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Kristal, quelques fois par si, quelques fois par là <3 !
0
Karolina

Il faut mettre le hochet deriere sa tete et le faire sonner toujours deriere sa tete et sa devrai marcher
0
N3mOoW

Je suis bloquée comme toi .
S'il vous plaît aidez-nous
-1
Camille2081 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai secouer le hochet et elle remper toute seul !!!
0
hdfh

moi j'arrive pas a faire jambe écarter sinon j'arrive tout
0