Problème oreilette Bluetooth Micromania
KuraiMina
-
blabla77 -
blabla77 -
Bonjour,
Hier, j'ai acheté une oreillette bluetooth micromania (oreillette petite grise et carrée qui coûte 30€)
J'ai lu la notice qui dit de la recharger complètement avant de l'utiliser, je l'ai donc branché à un port USB et elle est censé avoir un voyant rouge qui indique qu'elle est en chargement, une fois fini, il devrait s'éteindre.
Seulement le mien s'allume les deux premières secondes après branchement et s'éteint desuite. (il se rallume uniquement si j'appuie sur le bouton quelques secondes)
J'ai donc essayé de l'allumer (en utilisant le bouton avec une marque de téléphone) et là rien ne se passe, elle ne s'allume même pas, ni rouge ni bleue ni rien.
Alors je voulais savoir, si d'autres personnes connaissaient un peu le fonctionnement de cette oreillette ? Est ce que je dois la laisser brancher très longtemps avant de réessayer, ou est ce qu'elle ne fonctionne pas?
Merci d'avance
Hier, j'ai acheté une oreillette bluetooth micromania (oreillette petite grise et carrée qui coûte 30€)
J'ai lu la notice qui dit de la recharger complètement avant de l'utiliser, je l'ai donc branché à un port USB et elle est censé avoir un voyant rouge qui indique qu'elle est en chargement, une fois fini, il devrait s'éteindre.
Seulement le mien s'allume les deux premières secondes après branchement et s'éteint desuite. (il se rallume uniquement si j'appuie sur le bouton quelques secondes)
J'ai donc essayé de l'allumer (en utilisant le bouton avec une marque de téléphone) et là rien ne se passe, elle ne s'allume même pas, ni rouge ni bleue ni rien.
Alors je voulais savoir, si d'autres personnes connaissaient un peu le fonctionnement de cette oreillette ? Est ce que je dois la laisser brancher très longtemps avant de réessayer, ou est ce qu'elle ne fonctionne pas?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème oreilette Bluetooth Micromania
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
5 réponses
Salut à toi... Même oreillette, mêmes symptômes, mêmes problèmes... =/
Je vais aller me la faire rembourser et opter pour l'officielle la SONY... =/
Je vais aller me la faire rembourser et opter pour l'officielle la SONY... =/
Je suis allé la ramenée a Micromania et ils me l'ont échangé résultat = même problème encore. Je vais aller me faire rembourser cette fois ci.
moi jai le meme oreillette que vous et le meme probleme mais moi jarrive laisser la lumiere rouge il ne setein pas tout de suite jai attendue pendant des heure mais il ne seteint pas je c pas pk :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question